Derniers articles
11/11/2009: Duathlon d'Hiver
J'aime bien ces enchainements dans la même journée en hiver: vélo+montagne. Aujourd'hui, j'ai commencé par le vélo sous un ciel gris et une météo froide (2-3°C) pour un tour prés de chez moi bien...
Une balade au col de Rousset
Ce matin je ne savais pas quoi faire comme parcours ! à force de rouler !! Le vent du nord et un temps bas me même en principe du côté de Paladru Soit un tour tranquille de 120 km ...Mais comme...
Ekiden 2009
en ce dimanche de novembre et pour finir cette belle saison aux c.t.c ,on a monté une belle équipe pour faire ce marathon en relais pour le lancement de la fusée à 6 étages.... BOB (avec son petit...
WE du 07 & 08/11: Pluvieux, Gris et Froid ...
Ca y est. On est en plein dans la mauvaise période. Humide, et sans encore (assez) de neige en Montagne pour pouvoir faire du skating ou de la peau de phoque. Aprés une semaine de pluie, je n'ai...
Retour vers Dannemarie en ce 06 novembre
Dur dur car il fait très froid, et je n'avance pas, je mouline contre le vent, et m'en retourne, un gars me dépasse vers Heimbsrunn, je prend la roue finalement après hésitation. Retour ensuite par...
Direction Ensisheim en ce 05 novembre
Pas trop la pêche, départ de Dannemarie pour se rendre à Ensisheim chez Marie. Il ne fait pas super beau mais bon je vais essayé de passer entre les gouttes. Direction Vauthiermont puis Lauw, je...
Tour du Vercors avec un peu de neige
Ce matin je voulais vraiment tester mes articulations dans une longue grimpée Ma situation géographique me permet d'avoir le choix Départ à 7h30 pour prendre la direction de St Jean en Royans par...
Tour du canton avec un peu de pluie
Ce matin malgré encore une petite douleur aux genoux je sors faire un petit tour de vélo Le circuit est fait en fonction des caprices de dame météo qui s'amuse un peu avec moi ! Mais j'arrive à...
Belle journée de détente
Pour clôturer la saison 2009 dirigeants, coureurs et cyclos se sont retrouvés dans la bonne humeur ce dernier 25 octobre pour une randonnée suivie d'un repas. L'album photo ici
1985 Les Pyrénées en 10 jours
Voici le dernier récit des périples fait pendant mon enfance J'ai pour information seulement 6000 km au départ et 2 sorties de plus de 160 km (160 et 181 km) Pas vraiment une préparation...