Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche 18 octobre 2009, Avec Wiwi, nous avons prévu de rouler sur les hauteurs de Tullins. Question : Pourquoi ces deux chiffres dans le titre ? Voir en fin d'article... Nous partons à 9h dans la...
Il fait déja bien froid ce week-end, avec des températures qui ont du mal à dépasser les 5-6 deg en journée, et un soleil trés timide. Les premières gelées sont même arrivées, avec -2 deg Jeudi...
SALUT A TOUS, LA SAISON 2009 EST BIEN FINIE MAINTENANT, ET VOICI L'EPOQUE DES CYCLO-CROSS AVEC DEJA CELUI DE LUDON-MEDOC LE 25 OCTOBRE (UFOLEP33 POUR LE CALENDRIER), ET CELA JUSQU'AU 31 JANVIER,...
La transhumance, est la migration périodique des bovidés, équidés et ovins de la plaine vers la montagne ou de la montagne vers la plaine, des abeilles aussi d'une région florale à une autre, et...
Ah là là,, il en faut de la volonté pour se lancer dans cette 2ème Darklight officielle, n’est-ce pas Denis J J J J… Je quitte Dannemarie vers 18h15 pour me rendre à Burnauhpt récupérer les frères...
Départ en ce Lundi soir vers 18h45 direction Traubach, montée de Bréchaumont ou je prends quelques photos du couché de soleil, puis Vauthiermont, Angeot, la Chappelle, Rougemont ou je retrouve le...
voici un site à découvrir sur notre passion
Samedi 10/10/2009: Premier week-end depuis fort longtemps (je ne m'en rappelle plus ...) qui démarre par de bonnes pluies le Samedi matin. J'en profite pour vérifier le "mulet", changer cables et...
Une bonne dose de technique, et d'inconscience aussi pour ces VTTistes. Cela ressemble à ce qui existe en ski dans la discipline "Free Ride". Pas de déclenchement d'avalanche possible, mais...
Le temps est maussade et quelques gouttes tombe, mais je décide de partir roulé pour rejoindre Stéphane. Direction Traubach, coool plus de pluie... Après quelques coup de fil je fais la jonction...