Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Deux chiffres : 100 et 6777

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 24 jours

Dimanche 18 octobre 2009, Avec Wiwi, nous avons prévu de rouler sur les hauteurs de Tullins. Question : Pourquoi ces deux chiffres dans le titre ? Voir en fin d'article... Nous partons à 9h dans la...

We du 17 & 18/10 : Déja l'hiver?

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 25 jours

Il fait déja bien froid ce week-end, avec des températures qui ont du mal à dépasser les 5-6 deg en journée, et un soleil trés timide. Les premières gelées sont même arrivées, avec -2 deg Jeudi...

La Nouvelle Saison se Dessine...

Publié par xav sur le blog Le blog de xavier rodet il y a 26 jours

SALUT A TOUS, LA SAISON 2009 EST BIEN FINIE MAINTENANT, ET VOICI L'EPOQUE DES CYCLO-CROSS AVEC DEJA CELUI DE LUDON-MEDOC LE 25 OCTOBRE (UFOLEP33 POUR LE CALENDRIER), ET CELA JUSQU'AU 31 JANVIER,...

La transhumance

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 27 jours

La transhumance, est la migration périodique des bovidés, équidés et ovins de la plaine vers la montagne ou de la montagne vers la plaine, des abeilles aussi d'une région florale à une autre, et...

Darklight N°2 the real one Gla Gla Gla

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 27 jours

Ah là là,, il en faut de la volonté pour se lancer dans cette 2ème Darklight officielle, n’est-ce pas Denis J J J J… Je quitte Dannemarie vers 18h15 pour me rendre à Burnauhpt récupérer les frères...

Darklight dans le territoire en ce lundi soir

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 27 jours

Départ en ce Lundi soir vers 18h45 direction Traubach, montée de Bréchaumont ou je prends quelques photos du couché de soleil, puis Vauthiermont, Angeot, la Chappelle, Rougemont ou je retrouve le...

Passionveloblog.Com

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 28 jours

voici un site à découvrir sur notre passion

WE du 10 & 11/10 : Grimpée de St-Ju et 2 sorties vallonnées

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Samedi 10/10/2009: Premier week-end depuis fort longtemps (je ne m'en rappelle plus ...) qui démarre par de bonnes pluies le Samedi matin. J'en profite pour vérifier le "mulet", changer cables et...

Free Ride en VTT ...

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Une bonne dose de technique, et d'inconscience aussi pour ces VTTistes. Cela ressemble à ce qui existe en ski dans la discipline "Free Ride". Pas de déclenchement d'avalanche possible, mais...

Sortie à la cool en ce vendredi soir 9 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Le temps est maussade et quelques gouttes tombe, mais je décide de partir roulé pour rejoindre Stéphane. Direction Traubach, coool plus de pluie... Après quelques coup de fil je fais la jonction...