blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Sur les routes de l'Ardéchoise

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 7 jours

Depuis le 29 août dernier mon compteur n'avait pas affiché plus de 200 kms sur une sortie ! Je décide donc de faire une grosse balade en profitant d'une bonne météo La direction de ma sortie était...

Darklight en solo en ce vendredi soir 20 novembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 7 jours

Petite sortie de type darklight direction Beurnvésin par Pfettherouse retour par Lepuix neuf Suarce... Bien mouliné, moyenne de 24km/h pour 41km pour 1h40 d'effort. Toujours le top dans les...

Sortie du samedi 14 Novembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 9 jours

Sorti dans la matinée le long du canal ou je rencontre Antoine et Jean-Michel de Burnaupt. Je leur demande ou ils se rendent et coup de bol le parcours me convient, il passera par Illfurth...

Sortie par les gorges du Nan Malleval

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 9 jours

Ma région regorge de belles routes pour la pratique de la bicyclette Et je profite de ma matinée pour vous faire voir mon terrain de jeux Départ à 7 h 45 , je me dirige vers Cognin afin de monter...

Tourniol 24 éme passage

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 11 jours

Ce matin je profite d'une bonne météo pour allé faire un petit tour au Tourniol 5° au départ de St Marcellin , vent du sud faible pour le moment ! Direction St Nazaire , Hostun , Beauregard Baret ,...

WE du 14 & 15/11: Retour de la douceur et de la montagne

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 13 jours

Ce week-end aura vu le retour de la douceur. En 4 jours, la neige a bien fondu sur la Chartreuse - inutile de sortir les raquettes! Finalement, c'est tout seul que j'aborde ma sortie du Samedi, et...

Le col du Mont Noir par Villard de Lans !

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 13 jours

Ce matin je prends la direction du massif du Vercors pour une balade dont le circuit se fera en fonction de mon envie ! Mais déjà je cible Villard de Lans comme passage , après se sera selon la...

Samedi 14 novembre - Combes et vallons

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 14 jours

Mais quelle est donc la différence entre une combe et un vallon ? Voici les définitions que j'ai pu trouver : - Combe : il s'agit d'une vallée creusée au sommet et dans l'axe d'un pli anticlinal....

Col de la Bataille par le col de Bioux

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 15 jours

Me voilà en week-end depuis 12h15, heure à laquelle je quitte mon job de magasinier Je me léve à 3h50 afin de pouvoir attaquer mon travail à 5 h , donc en début d'après-midi j'ai le choix entre un...

Mercredi 11 novembre - Le Ventoux... à pied !

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 15 jours

Une fois n'est pas coutume c'est sur mes deux jambes que je gravi le Ventoux en ce jour férié. Le froid et le mistral ne me donne aucunement envie de sortir le vélo. Au moins à pied j'aurais moins...