Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Lundi 26 octobre - Improvisation autour des Dentelles

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 14 jours

Après les 175km de samedi je remonte sur le vélo pour une autre sortie "longue". Je suis au chômage pour quinze jours, autant en profiter. Mais je ne sais pas où rouler et je n'ai pas envie de...

Sortie entre midi et deux ce mardi 27/10

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 14 jours

Vent de nord cette-fois ci, je pars pour une sortie récup, direction Watwiller, puis Berrwiller ou je rattrape un cycliste que j’avais en ligne de mire depuis la piste cyclable de Uffholtz…...

Petite sortie entre midi et deux en ce Lundi 26 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 14 jours

Sacré changement d’heure, et bien soit pour le contrer je vais me focaliser sur des sorties entre midi et deux, en plus ils annoncent une super semaine. Départ de Cernay pour mon parcours...

We du 24 & 25/10 : Routine d'Automne

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 16 jours

Encore une semaine pitoyable coté entrainement, avec seulement 1h de Home Trainer tranquille, et 1h10 le Jeudi midi... Heureusement que le week-end me permet de récupérer un peu de disponibilité,...

Samedi 24 octobre - Des cols... épuisants !

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 16 jours

Ma dernière sortie de plus de 150km date de l'Etape du Tour. Autant dire que je ne suis plus aussi endurant qu'en début de saison. Mais voilà que des envies de longues journées de vélo commencent à...

Julien Chorier Vainqueur de la Diagonale des Fous

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 17 jours

Après l'UTMB, c'est peut-être la deuxième épreuve la plus mythique de cette discipline de l'Utra Trail. Julien Chorier vient de remporter cette épreuve, et je voulais mettre l'accent sur cette...

Encore un peu de velo...

Publié par David sur le blog  il y a 17 jours

Après une crevaison au bout de 500m a la grimpée du murier dimanche dernier, la fin de saison s'annonce encore pas trop mal pour le moment point de vu météo, alors j'en profite pour faire quelques...

Les fous du vélos font le show en ce mercredi soir 21 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 18 jours

Les fous du vélos font le show en ce mercredi soir J J J Nous y voilà, la 3ème Darklight s’ouvre à nous, départ de Dannemarie vers 18h15 après avoir changé mes pneus pour ceux plus adapté à notre...

Sortie Semi nocturne en ce Lundi 19 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 21 jours

Qu’il fait beau en ce lundi soir, mais frais très frais, départ de Dannemarie pour mon tour fétiche passant par Bendorf. Il fait encore jour quand je m’élance et je suis bien couvert… Direction...

Deux chiffres : 100 et 6777

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 23 jours

Dimanche 18 octobre 2009, Avec Wiwi, nous avons prévu de rouler sur les hauteurs de Tullins. Question : Pourquoi ces deux chiffres dans le titre ? Voir en fin d'article... Nous partons à 9h dans la...