Derniers articles
En attendant les résultats
Parcours de la Vercors Drôme le Samedi 29 Août 2009 Elle s’élancera de Romans pour sillonner le Vercors et se terminer à Bourg de Péage ou les participants et accompagnateurs pourront se restaurer,...
Préalpes 2009 - Cyclosportive à domicile (Compte-Rendu et Résultats)
C'est agréable de réaliser une épreuve à domicile, de connaitre les routes sur le bout des doigts, les moments ou on peut relancer, récupérer, etc ... Le départ est donné aux Echelles, et le...
Un feculent, Une recette , Un jour
Recette - COQUILLETTES AU THON Retour à l'accueil Ingrédients & Recette coquillettes au thon (rapide et bon). 3 1 Faites revenir à l'huile 4 petits oignons blancs émincés. Anti-copie - recette...
Philippe RONAT et les jeunes
Lors du week- end cycliste d'autrans, philppe a montré toutes ses qualités pédagogiques en menant de main de maitre une animation cycliste pour les plus jeunes avant les grandes course des plus...
Pantani Memorial Cycling 2009 - Reportage photo
Au départ des 2 Alpes (photo Martine faure - CCK): Au départ réel du Freney (photo Martine faure - CCK): Col d'Ornon escaladé par son coté Nord (au Printemps): Profil du col de Parquetout - la...
Pantani Memorial Cycling 2009 - Premier Retour et Résultats
Difficile Cyclosportive avec un dénivellé légèrement supérieur à 4000m, et une distance respectable. La météo a été superbe, et la participation supérieure à l'année dernière. Voici les résultats...
Samedi 22 août - Toujours dans la chaleur
Après 60km mercredi et un peu moins de 100 jeudi j'avais prévu d'augmenter significativement la distance aujourd'hui. Pour ne pas subir les fortes températures je voulais m'élancer très tôt ce...
Tour de France féminin 2009
Et oui, il a eu lieu et peu de monde en parle . Départ du Tour de France féminin 2009 en Vendée Dimanche 9 août, le contre-la-montre individuel (prologue) entre Fontaines et Chaix ouvrira les...
Jeudi 20 août - Canicule !
Il fait chaud, très chaud... Il faut pourtant que je remonte sur le vélo pour me remettre un peu en jambes. N'ayant pas pu rouler le matin je suis bon pour une séance en plein cagnard. Je démarre...
Avant la rentrée
Me voilà de retour après 15 jours passés dans le Nord - Pas de Calais en famille et sans vélo. Cette coupure m'a fait du bien moralement mais a été moins bénéfique physiquement. Je suis revenu avec...