Derniers articles
On est fier de notre président de comité départemental....
Bravo à Séphane Roger, notre président de comité dépatemental FFC qui se classe 3ème aux championnat du monde Master en Autriche. Pffffff bravo à lui et aussi à Marcel Lectez qui lui décroche une...
Une sortie solo en ce 3 septembre
Le temps n'est pas au beau fixe, mais envie de faire des bornes, départ de Dannemarie et je file dans la vallée de la Largue, pour me rendre jusqu'a Bendorf et Ferrette... Pas mal de vent de sud...
La dernière en ce 02 septembre
Et oui je reprends un peu mon blog, j'essaierais de le mettre à jour concernant les sorties en Aout... Voilà ce soir nous sommes 5 pour cette dernière sortie du mercredi soir et oui la nuit tombe...
Les bienfaits de la lentille
La lentille est une légumineuse qui ne contient quasiment pas de graisses. Elle est donc légère, 89 kcal/100 g, mais aussi pleine de glucides complexes, qui permettent de rassasier efficacement et...
La préalpes vu par seb
article reproduit à partir du site:http://voiron.cyclosport.over-blog.com/ Merci seb, beau reportage à partager Préalpes 2009 - Cyclosportive à domicile C'est agréable de réaliser une épreuve à...
La Crantee de Jacky Durand - Dimanche 6 Septembre a Brie et Angonnes
Bonjour, Vous le savez surement deja, la deuxieme edition de la Crantee de Jacky Durand aura lieu le Dimanche 6 Septembre. Organisee par l'Association pour les Ecoles, la Crantee propose cette...
L'indice pral
Certe moins connu que l'index glycémique, il est important de le prendre en compte dans notre alimentation pré-per-et post sorties sportives l'indice PRAL Qu’est-ce que l'indice PRAL? L’indice PRAL...
En attendant les résultats
Parcours de la Vercors Drôme le Samedi 29 Août 2009 Elle s’élancera de Romans pour sillonner le Vercors et se terminer à Bourg de Péage ou les participants et accompagnateurs pourront se restaurer,...
Préalpes 2009 - Cyclosportive à domicile (Compte-Rendu et Résultats)
C'est agréable de réaliser une épreuve à domicile, de connaitre les routes sur le bout des doigts, les moments ou on peut relancer, récupérer, etc ... Le départ est donné aux Echelles, et le...
Un feculent, Une recette , Un jour
Recette - COQUILLETTES AU THON Retour à l'accueil Ingrédients & Recette coquillettes au thon (rapide et bon). 3 1 Faites revenir à l'huile 4 petits oignons blancs émincés. Anti-copie - recette...