blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Race Across the Alps (rata) - Objectif 2010?

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 2 mois

Après le "REV", je "rêve" de pouvoir participer un jour à la Race Across The Alps, certainement la course de vélo la plus dure qui existe sur 24 heures! Cet article fournit quelques informations...

Compte rendu des routes du ventoux ......Par michael

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 2 mois

je vous présente michael BABE (dit baboon) futur stagiaire 2010 voici son compte-rendu (à lire avec l'accent belge....1 fois) Bonjour à tous , Je m’appelle Baboon,je suis encore un petit belge qui...

Resultat de la grimpée de prapoutel 2009

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 2 mois

le classement de nos 6 coureurs du team: 76 ieme bob en 55:49 57 ieme pierre en 53:07 47 ieme eric en 51:59 37 ieme seb en 50:33 36 ieme jp en 50:24 34 ieme eddy en 49:56 que de belles photos !!!!...

Bref mais intense...

Publié par Phil sur le blog Corneilla Cyclosport Catalan il y a 2 mois

Dimanche 13 septembre 2009 c’est la randonnée d’Aragon à Baho. Nous sommes 5. Nico, Steph, Esénio, Phil et Geoffrey du CC le Boulou. Pfff c’est pas la grande forme pour moi, tout va bien mais pas...

Une sortie en récup en ce dimanche soir 13 septembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 2 mois

Départ de Dannemarie vers Brunstatt , vent assez fort contraire et pas mal de personne sur la piste, failli tomber en plus mais mes qualité de frotteur mon sauvé :-).... je file sur Brunstatt,...

Super sortie en compagnie de Patrice

Départ en ce samedi 12 septembre de Rixheim, pour faire découvrir les contreforts du Sundgau à Patrice. Direction Echentzwiller, puis Landser, Steinbrunn le bas, Rantzwiller, puis Tagsdorf, et nous...

Belle sortie en ce vendredi soir

Et oui ce soir je repars vers la vallée de la Largue, direction Durlinsdorf puis Winkel et je bascule ensuite dans la descente pour rejoindre Oltingue, puis Waldighoffen et je rentre par Aspach,...

12/09/2008: Grimpée Cycliste de Prapoutel

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 2 mois

Ce n'est pas vraiment ma spécialité, mais j'aime bien en fin de saison réaliser des grimpées chronométrées. La première de la saison ce Samedi consiste à se hisser à la station de ski de Prapoutel....

Quelques news

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 2 mois

Voilà un petit moment que mes promenades cyclistes ne sont plus relatées sur Provence Cyclosport. Pourquoi donc ? Ben tout simplement parce que je ne roule pratiquement plus. Après la coupure de...