Derniers articles
Cols pyrénéens
Vélo et champignons Je rentre d'une semaine dans les Hautes-Pyrénées. Plus exactement de Payolle (au milieu du col d'Aspin). Bien entendu il s'agissait d'une semaine plutôt repos et oxygénation....
Samedi 26 septembre - Ça revient doucement
Je reprend le rythme de l'entraînement en enchaînant les sorties un jour sur deux. Au passage je rallonge sensiblement la distance et le dénivelé pour pouvoir préparer 2010 sur des bases de...
We du 26 & 27/09 : Pause automnale
Fatigué de ma semaine, j'ai finalement choisi ce week-end de faire une petite pause, et faire l'impasse sur la Dromoise. J'ai tout de même réalisé 2 petites sorties d'entrainement, augurant le...
Galère Galère en ce 26 septembre
En ce samedi 26, nous sommes 4 à rouler, Gilles, David et Stéphane, pour une sortie ou nous essaierons de trouver les gars du club de Kingersheim... Je pars de Dannemarie vers 1h et de suite je...
Une nouvelle recrue........Aux c.T.C
....de son prenom : JEANNE arrivée cette semaine en pleine forme et un grand bravo à la maman la plus victoire de l'année pour notre steph...
Jeudi 24 septembre - Besoin de me défouler
Le vélo comme exutoire... Après une journée plutôt pénible au boulot (chômage partiel approchant et licenciements en point de mire, bonjour l'ambiance et les coups bas) j'ai besoin de me défouler....
Résultats Grimpée du Granier
Seconde grimpée du week-end, avec 10km de montée et des pourcentages assez importants dans les derniers kilomètres. On va dire que j'ai vraiment pas géré aux mieux cette montée en montant vraiment...
Dimanche 20 septembre - n° 19
Ça y est, je remets le cul sur la selle ! Pas très motivé, c'est mon beau-père qui me pousse à sortir pour faire sa promenade habituelle quand il vient passer quelques jours en Provence : le...
WE du 19 & 20/09 : Les grimpées de St-Nizier et du Granier
Samedi 19/09: Le Team Chamrousse s'est donné RV sur les pentes de St-Nizier pour essayer de gagner le classement par équipe. Objectif pleinement réussi, grâce à des performances d'ensemble trés...
A la recherche de Bendorf désespérement
Nous sommes vendredi et je suis libre cette après-midi, je donne rdv à Denis Chez lui, et nous voilà parti en direction de Didenheim rejoindre l'homme en forme du moment Stéphane... Sortie cool...