blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Trophées nationaux 5 et 7 septembre - Creuse et Catalogne

Publié par ESVLgérardsolé sur le blog Le blog de ESVLgérardsolé il y a 1 mois

Les 5 et 7 septembre, Fred Ascone, Claude Lamasuta, Alain Gras, Patrice bertini et moi même avons participé aux trophées nationaux UFOLEP sur deux parcours agréables : "Pays Combraille en Marche (...

Grimpée de Montaud

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

En ce beau dimanche j'avais le choix entre la grimpée de Montaud et le rallye de St Romans avec un beau circuit de 105 km et un passage par Montchardon dont la pente varie entre 8 et 15 % soit 5.6...

We du 03 & 04/10 : clm de Paladru et d'Aiguebelette (avec Résultats)

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 1 mois

Comme chaque premier week-end d'Octobre, nous avions au programme local le CLM individuel du lac de Paladru Samedi, puis le CLM par équipe de deux (Gentleman) du lac d'Aiguebelette. J'avais prévu...

Samedi 3 octobre - Avec les Cinglés de l'ATSCAF

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 1 mois

En ce samedi j'accompagne quelques cyclos (et cyclote) de l'ATSCAF du Rhône dans leur tentative pour devenir des Cinglés du Mont Ventoux. Nous nous sommes donné rendez-vous à Malaucène avant la...

Généreux un peu trop en ce samedi 03 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 1 mois

Trop bon aujourd'hui, Rdv est donné à Burnaupt pour une sortie Vtt en compagnie de Gilles, David et Greg...Mais non pas le millionaire, le footballeur reconverti... Nous voilà parti, j'ai la forme...

Sortie du 27 Septembre 2009: La drômoise

Publié par Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 1 mois

La Drôme nous a donné l'occasion de vivre de très beaux rendez-vous cyclosportifs en 2009. Que ce soit Montélimar avec l'Etape du Tour le 20 juillet, certes avec l'aide du Vaucluse et du Ventoux,...

Grimpée de St Nizier et du Granier

Seulement 90 coureurs au départ de la 25 ème grimpée de St Nizier du Moucherotte A 11h départ du premier coureur avec un temps agréable Florien Callet passe sous la barre des 50 minutes en montant...

Grimpée du Limouches

Dimanche matin une grosse équipe de la TEAM SALVOLDI était présente pour briller sur les pentes du Vercors ,avec une bonne météo et 85 coureurs au départ de Peyrus pour 11.4 km de grimpée et 695 m...

Grimpée de Prapoutel

Ce matin départ de la grimpée de Prapoutel A 10h les 156 coureurs étaient au départ pour en découdre soit pour améliorer un temps , faire une place au scratch et pour certains seulement participer...

Montée de la bastille

1er manche Franck Duc Maugé 90 ieme en 12minutes et 51 secondes Gérard Arnaud 39 ieme en 10 minutes et 17 secondes Olivier Buisson 8 ieme en 8 minutes 53 secondes 2ieme manche Gerard fait...