Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Belle journée de détente

Publié par Anonyme sur le blog La Roue Cadaujacaise - Le cyclisme à Cadaujac il y a 6 jours

Pour clôturer la saison 2009 dirigeants, coureurs et cyclos se sont retrouvés dans la bonne humeur ce dernier 25 octobre pour une randonnée suivie d'un repas. L'album photo ici

Le blog d'olivier

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 7 jours

je vous conseille un nouveau site : le blog d'OLIVIER

WE de la Toussaint 2009 sur la Cote d'Azur

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 8 jours

Ce dernier week-end, j'étais 4 jours sur la Cote d'Azur, en visite chez mes parents. J'en ai profité pour réaliser 3 sorties matinales de vélo: - 2 sorties en petit groupe avec mon frère et...

Bravo Pascal!

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 9 jours

Pour cette tentative de record! Je n'ai pas pu suivre celle-ci en direct, n'étant pas à mon domicile, et j'ai appris le résultat malheureux le Dimanche au soir. Bien sur, tu dois être déçu d'avoir...

Retro 2009 du c.T.C

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 9 jours

retour sur la saison 2009 du team: tout d'abord un remerciement à nos partenaires.

Nouvelle tenue 2010

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 10 jours

grace au partenariat avec"SURFROADSHOP" le team CHAMROUSSE aura pour l'avant et l'apres course et bien sur les podiums.... une tenue aux couleurs du team. en avant premiere portée par notre...

Difficultés et rêves d'un cycliste grimpeur : les grandes montées.

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 11 jours

Sortie du 24 octobre 2009. Départ au pied de la Rampe des Commères - Grimpée aux 2 Alpes. Paysage vers le Freney d'Oisans. Lac du Chambon. 2 km plus loin je crève en raison d'une tranchée dans la...

Bon anniversaire le boss

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 14 jours

de l'avis géneral du team ,reste comme tu es. et bravo pour ta belle saison...

Trop bon en ce jeudi 29 octobre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 14 jours

Vent léger de nord aujourd’hui, mais une super journée ensoleillé que ce jeudi, je file faire mon parcours d’entrainement en inversé, les jambes sont de retour, sans doute l’effet du sauna d’hier...

Allez Pascal!

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 14 jours

Un petit clin d'oeil à Pascal Bride, qui est en train de finaliser la préparation de sa tentative de record sur 24h dans la banlieue de Mulhouse. Sa préparation de l'évênement est phénoménale, lui...