Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour clôturer la saison 2009 dirigeants, coureurs et cyclos se sont retrouvés dans la bonne humeur ce dernier 25 octobre pour une randonnée suivie d'un repas. L'album photo ici
je vous conseille un nouveau site : le blog d'OLIVIER
Ce dernier week-end, j'étais 4 jours sur la Cote d'Azur, en visite chez mes parents. J'en ai profité pour réaliser 3 sorties matinales de vélo: - 2 sorties en petit groupe avec mon frère et...
Pour cette tentative de record! Je n'ai pas pu suivre celle-ci en direct, n'étant pas à mon domicile, et j'ai appris le résultat malheureux le Dimanche au soir. Bien sur, tu dois être déçu d'avoir...
retour sur la saison 2009 du team: tout d'abord un remerciement à nos partenaires.
grace au partenariat avec"SURFROADSHOP" le team CHAMROUSSE aura pour l'avant et l'apres course et bien sur les podiums.... une tenue aux couleurs du team. en avant premiere portée par notre...
Sortie du 24 octobre 2009. Départ au pied de la Rampe des Commères - Grimpée aux 2 Alpes. Paysage vers le Freney d'Oisans. Lac du Chambon. 2 km plus loin je crève en raison d'une tranchée dans la...
de l'avis géneral du team ,reste comme tu es. et bravo pour ta belle saison...
Vent léger de nord aujourd’hui, mais une super journée ensoleillé que ce jeudi, je file faire mon parcours d’entrainement en inversé, les jambes sont de retour, sans doute l’effet du sauna d’hier...
Un petit clin d'oeil à Pascal Bride, qui est en train de finaliser la préparation de sa tentative de record sur 24h dans la banlieue de Mulhouse. Sa préparation de l'évênement est phénoménale, lui...