blog de cyclosport.

blog de cyclosport.

Créée le 30/09/08 par Anonyme
la pratique du cyclisme pour tous.

Derniers articles

Col de Romeyère 1074 m

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 3 jours

Je termine mon travail à 13 h , et je décide de profiter de l'après-midi pour aller faire le col de Romeyère avec comme départ le village de St Gervais Ce col est sympa à faire en passant par la...

25/11/2009: Chartreuse matinale

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 3 jours

Ce matin, j'ai pu prendre une 1/2 journée de repos. Et le temps est magnifique, quoiqu'un peu frais dans les vallées (1°C aux Echelles). Par contre, il semble que la température soit plus douce en...

Souvenirs-souvenirs

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 5 jours

à ma décharge cela se passait en 1986 et 1987... attention les yeux.... que dire !!!!!! ah les freres desplanches...(surtout moi) voila pour moi ...à qui le prochain ?

300 éme sortie de l'année !

Publié par  Olivier BUISSON sur le blog Le blog de Olivier BUISSON il y a 5 jours

Voilà cet après-midi j'ai fait ma 300 éme sortie de vélo sur les 327 possibles Bon ok j'ai le temps de rouler , j'ai de la chance d'être bien marié ... Mais quand le vent du nord souffle en rafale...

Chartreuse en Novembre... Noël en Decembre...

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 5 jours

Après deux sorties le mardi 17 novembre (63km pour 520m D+ dans la plaine de Vinay) et Jeudi 19 novembre (53km pour 820 de D+ avec le col des Mille Martyrs), je voulais commencer la semaine par une...

Dimanche 22 novembre - Des cols habituels

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 6 jours

Le col de Murs est sans nul doute celui que je gravi le plus grand nombre de fois dans l'année. Pour une fois je vais le découvrir à pied, ce sera une première. En fait non, je l'ai déjà monté en...

WE du 21 & 22/11: Motivé!

Publié par Anonyme sur le blog Planete Chartreuse Cyclosport il y a 6 jours

Aprés une semaine avec seulement 2 heures d'entrainement sur 5 jours, j'avais à coeur de me rattraper un peu ce wek-end. Samedi, j'avais en tête d'accompagner Olivier B. en Ardèche, mais il m'était...

Enfin l'envie est de retour en ce 21 novembre

Publié par spakito68 sur le blog Le blog de spakito68 il y a 6 jours

Qu'il fait beau et bon pour la saison en ce samedi après-midi, je pars seul car tous mes amis sont soit indisponible, soit malades... Thierry ma bien envoyé un sms mais trop tard...Donc direction...

Bon anniversaire simon

Publié par Chamrousse Team Cyclosport sur le blog Chamrousse Team Cyclosport il y a 7 jours

tous le c.t.c te souhaite un bon anniversaire ... et surtout te revoir comme à la dromoise au départ d'une cyclo....

Samedi 21 novembre - En famille

Publié par Laurent sur le blog Provence Cyclosport il y a 7 jours

Toujours pas de vélo et une fois n'est pas coutume c'est en famille que se déroulera la sortie de ce samedi. Cela fait un long moment que nous n'avons pas fait un peu plus qu'une petite promenade....