ma pt'it' cuisine
Derniers articles
Mes Premiers Yaourts ...
Ca y est, depuis hier j'ai un nouveau joujou... une yaourtière !!! Alors j'ai fait mes premiers yaourts - une recette simple pour commencer - et je suis plutôt contente. Mon nouveau joujou......
Saumon aux Courgettes et aux Tomates
Une petite recette légère, simple et délicieuse qui plait à toute la famille... du saumon (du poisson Barbie comme dit ma fille ) aux courgettes et aux tomates; du soleil dans les assiettes......
KKVKVK#31 - Petit Bonhomme Glacé Saveur Pain d'Epices
J'aime bien participer à des jeux culinaires. Donc aujoud'hui, je propose cette modeste recette simple et rapide au KKVKVK#31 qui a pour thème "Les glaces". Cette fois il est organisé par Trinidad...
Encore une tarte, et voui !
Une petite recette du placard, pour cette fois-ci... Rien ne se perd, tout se crée, et tout se transforme ! Tarte aux légumes du soleil Pour ceci il vous faut : Une pâte feuilletée Un reste de...
Muffins Gingembre Curcuma Poulet Lait de Coco Pousses de Bambou & Soja
Muffin Monday #14 : Muffins Gingembre Curcuma Poulet Lait de Coco Pousses de bambou et de Soja Voici ma contribution au MM#14 organisé par Annelénor, Passion ... Gourmandise ! Ingrédients pour 12...
Muhmmmm !
Bonjour les copinettes Un petit dessert sympa pour aujourd'hui, de saison bien évidemment ! GATEAU A LA NORMANDE Pour se faire, il vous faut : un gateau et un voiture... bah voui, pour aller en...
Parfait pour le soir !
Bonjour les copinettes, Aujourd'hui, je vous propose une belle ballade en forêt, avec ses odeurs boisées et ses champignons si bons... OMELETTE ROULEE AUX TROMPETTES DE LA MORT Il est vrai que...