Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le Finistère

le Finistère

Créée le 29/09/08 par Sylvain
Tout ce qui touche de près ou de loin à ce beau département.

Derniers articles

Lumiere diffuse

Publié par Maudh sur le blog Le blog de Maudh il y a 13 jours

Chapelle de Kerveguen

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 13 jours

J'ai dû passer un millier de fois à côté de cette chapelle.... et au bout d'un moment l'interrogation s'est faite toute naturelle. Je me demandais pourquoi elle était toujours fermée, pourquoi je...

Dom duff au Tad Coz Pub samedi

Publié par Martine sur le blog Mon Finistère il y a 13 jours

Allez hop, samedi soir on remet ça à Bannalec, dans le bar de mon homme (le Tad Coz Pub). Nous accueillons en concert le chanteur breton Dom Duff. Auteur, compositeur, interprète, il est issu du...

Rochers

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 14 jours

Réponse au késako vert fluo.....

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 14 jours

C'est vrai qu'au premier abord, on peut ce poser des questions quand à cette mixture ? Flo a pratiquement trouvé la réponse. C'est en fait un verre de curaçao (bleu) qui est tombé dans la...

Ah ! Elle peut faire sa maligne mima !!!

Publié par mima sur le blog Le blog de mima il y a 14 jours

Hier après-midi, petite sortie automnale dans la campagne environnante.Mima a fait quelques trouvailles, dont ce "monsieur soucieux "( il devait savoir ce qui attendait mima ! ).Elle décide de...

Mes papilles en émoi à Trévarez

Publié par Martine sur le blog Mon Finistère il y a 15 jours

Je suis allée dimanche, avec ma copine Fanchon, à la Fête des papilles organisées au Château de Trévarez en partenariat avec le Pays du Centre Ouest Bretagne et le réseau des restaurateurs du...

I Want you (bob Dylan)

Publié par sindhu sur le blog Le blog de sindhu il y a 15 jours

Si tous les gars du monde

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 15 jours

Merci à tous ceux qui m'ont permis de quoi alimenter Le Petit Wolof - Le dictionnaire multilingue vivant. Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main, nous pourrions enfin prendre...

Késako ?... Photographique...Du 25102009....

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 15 jours

Alors là ? , comme les deux précédentes ont été très faciles pour les vosgiennes, je ne répondrais pour celui-ci, qu'aux propositions que vous me ferez.... Une chose est sûre, c'est vert...