Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai dû passer un millier de fois à côté de cette chapelle.... et au bout d'un moment l'interrogation s'est faite toute naturelle. Je me demandais pourquoi elle était toujours fermée, pourquoi je...
Allez hop, samedi soir on remet ça à Bannalec, dans le bar de mon homme (le Tad Coz Pub). Nous accueillons en concert le chanteur breton Dom Duff. Auteur, compositeur, interprète, il est issu du...
C'est vrai qu'au premier abord, on peut ce poser des questions quand à cette mixture ? Flo a pratiquement trouvé la réponse. C'est en fait un verre de curaçao (bleu) qui est tombé dans la...
Hier après-midi, petite sortie automnale dans la campagne environnante.Mima a fait quelques trouvailles, dont ce "monsieur soucieux "( il devait savoir ce qui attendait mima ! ).Elle décide de...
Je suis allée dimanche, avec ma copine Fanchon, à la Fête des papilles organisées au Château de Trévarez en partenariat avec le Pays du Centre Ouest Bretagne et le réseau des restaurateurs du...
Merci à tous ceux qui m'ont permis de quoi alimenter Le Petit Wolof - Le dictionnaire multilingue vivant. Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main, nous pourrions enfin prendre...
Alors là ? , comme les deux précédentes ont été très faciles pour les vosgiennes, je ne répondrais pour celui-ci, qu'aux propositions que vous me ferez.... Une chose est sûre, c'est vert...