le Finistère

le Finistère

Créée le 29/09/08 par Sylvain
Tout ce qui touche de près ou de loin à ce beau département.

Derniers articles

Rochers

Publié par Sylvain sur le blog Bord de mer il y a 5 jours

Ile Tudy...

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 5 jours

Apparition !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 6 jours

J'ai adoré le site de la pointe Saint Mathieu !! Le choc visuel entre les edifices modernes et l'ancienne abbaye !! Le jeu des apparitions dans les arcades!! Ici celle du semaphore .

Notre Dame de Trebellec

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 jours

Commune de Riec sur Belon Selon la tradition orale, la chapelle latérale de l’édifice serait la chapelle de Kernézet reconstruite. La similitude architecturale de cette partie nord avec la nef...

Port de Landevennec

Publié par Maudh sur le blog Le blog de Maudh il y a 7 jours

Le Port Un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie. L'ampleur du ciel, l'architecture mobile des nuages, les colorations changeantes de la mer, le scintillement des...

Goéland méchant!

Publié par pat29 sur le blog Le blog de pat29 il y a 8 jours

Si vous allez chez nos amis d'outre manche, méfiez vous; Il ya goéland et goéland. A Looe en Cornouaille ils sont différents.

Le p'tit minou, plage de Brest.

Publié par N.Lepage sur le blog Le blog de N.Lepage il y a 8 jours

22-11-2009

Et voici... Le pastéchou !

Publié par Martine sur le blog Mon Finistère il y a 9 jours

Emma et Patrick avait excité ma curiosité ici à propos de cette spécialité nord finistérienne. Je l'ai enfin goûtée grâce à Patrick qui m'en a gentiment offert samedi à l'occasion d'une très...

Amateurs de vieilles bécanes

Publié par Creposucre sur le blog Le blog des motards sympas il y a 9 jours

Bourses d'échange de pièces détachées de "vieilles bécanes" Organisée par l'Amicale des Vieilles Bécanes de Carhaix (logo de l'Amicale réalisé par Guillaume Baret, reproduction intedite) à CARHAIX...