Terrasson en Dordogne

Terrasson en Dordogne

Créée le 29/09/08 par Grelots
Une communauté pour regrouper tous les blogs de Terrasson la Villedieu et ses environs....

Derniers articles

Des guitares électrique

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 1 an

Me revoici me revoilou... Cette fois si ce sont des images de guitares électrique que je vais vous montrer Maintenant je vais vous montrer des petites choses utiles... Un métronome, sert pour le...

Tartelettes aux tomates

bonjour je vais vous présentez une de mes recette que j'ai trouvais dans un livre voici des photos. sela s'appelle une tartelete aux tomates (miam,miam.) Je vais vous écrire la recete....

Tournoi inter club de Terrasson le 9 novembre 2008...

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 1 an

Pour la deuxième année consécutive, le judo club de Terrasson a organisé son Tournoi Inter Club. Cette épreuve a eu lieu le Dimanche 9 novembre 2008, au gymnase municipal de Terrasson. Avec une...

Ma Guitare....

Bonjour je joue de la guitare depuis 2ans, j'aime ça j'ai une belle guitare. Mon tonton joue de la guitare (styles: jazz manouche). Moi je joue du classique mais j'aimerais bien jouer du...

Chaire de poule

Chaire de poule vous connaissez? Se sont des romans de frissons et de rire c'est une collection très longue d'un auteur américain. J'en ai déjà lu plusieurs, et je vous conseille dans lire....

Images des Jonas Brothers.

chercher dans une des photo il y a hanna montana (vrais nom Myler Cyrus) mes chanteurs préférer

Semaine 45 - Novembre (2008)

Lundi 03 : 1h00 endurance. Mardi 04 : 1h06' endurance. Mercredi 05 : 43ème cours de judo. Jeudi 06 : 0h51' endurance. Vendredi 07 : Repos. Samedi 08 : 1h05' avec Romain (vélo) Dimanche 09 : Repos....

Grosse colère....

Semaine 44 - Octobre/Novembre (2008)

Lundi 27 : Repos. Mardi 28 : Repos Mercredi 29 :0h55' endurance. Jeudi 30 : 0h53' endurance. Vendredi 31 : Repos. Samedi 01 : 1h08' endurance. Dimanche 02 : Repos Pour un Total de 2h56' (environ...