Terrasson en Dordogne

Terrasson en Dordogne

Créée le 29/09/08 par Grelots
Une communauté pour regrouper tous les blogs de Terrasson la Villedieu et ses environs....

Derniers articles

Hommage à Macherot...

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 11 mois

C'était l'un des derniers géants de la bande dessinée franco-belge : Raymond Macherot s'est éteint à 84 ans, laissant derrière lui une œuvre très riche, malheureusement trop méconnue. Car si l'on...

Semaine 48 - Novembre (2008)

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 11 mois

Lundi 24 : 0h40' endurance Mardi 25 : 1h00 endurance Mercredi 26 : 48ème cours de judo. Jeudi 27 : Repos Vendredi 28 : 1h00 endurance. Samedi 29 : Week end chez Mickey... Dimanche 30 : Week end...

Tournoi inter club de Terrasson le 9 novembre 2008...

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 1 an

Pour la deuxième année consécutive, le judo club de Terrasson a organisé son Tournoi Inter Club. Cette épreuve a eu lieu le Dimanche 9 novembre 2008, au gymnase municipal de Terrasson. Avec une...

Semaine 47 - Novembre (2008)

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 1 an

Lundi 17 : Repos Mardi 18 : 0h40' endurance Mercredi 19 : 46ème cours de judo. Jeudi 20 : 1h00 d'endurance Vendredi 21 : Repos Samedi 22 : 47ème cours de judo. Dimanche 23 : Compétition de judo en...

Téléthon 2008, le 5 et 6 Novembre....

Association créée en 1958 par des malades et des parents de malades Reconnue d'utilité publique en 1976, l'Association Française contre les Myopathies (AFM) est une association loi de 1901 dont...

Telethon 2008, le 5 et 6 décembre...

Association créée en 1958 par des malades et des parents de malades Reconnue d'utilité publique en 1976, l'Association Française contre les Myopathies (AFM) est une association loi de 1901 dont...

Jeu de course poursuite

Pour ceux qui aimes les voitures mais surtout les courses poursuite voici le jeu qu'il vous faut. http://www.funlabo.com/voiture/jeu-poursuite.htm Cliquez sur le lien ci-dessus JEU TOUT PUBLIC A...

Mon théâtre

Bonjour je joue une nouvelle pièce de théâtre elle se nome "Abbacadrabra." Tiré des chansons d'ABBA Je participe à ce conte musical dans le club de Cublac. J'interprète le rôle d'Aladin et ma...

Semaine 46 - Novembre (2008)

Lundi 10 : Repos Mardi 11 : 1h00' endurance avec romain (vélo) Mercredi 12 : 44ème cours de judo. Jeudi 13 : 1h00' endurance. Vendredi 14 : Repos. Samedi 15 : 45ème cours de judo. Dimanche 16 :...

Des guitares électrique

Me revoici me revoilou... Cette fois si ce sont des images de guitares électrique que je vais vous montrer Maintenant je vais vous montrer des petites choses utiles... Un métronome, sert pour le...