Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, je suis allé à Disney land Resord Paris du 29 au 30 novembre 2008. Avec mon père, on n'a fait toutes les attractions de sensation (grand huit, etc...). L' attraction que j'ai le plus aimée...
Lundi 01 : Repos Mardi 02 : 0h40' endurance Mercredi 03 : 49ème cours de judo. Jeudi 04 : 0h51' endurance Vendredi 05 : Repos Samedi 06 : 50ème cours de judo. Dimanche 07 : 1h00 endurance Pour un...
Judo Tokyo 1964 Hofmann (GER) - Le Berre (FRA)
Huit Terrassonais ont été sélectionnés, par l'ADJ (Alliance Dordogne Judo) pour participer à ce tournoi. Beaslay GwendolineBouillon ArmelleCappelier ClaireJoigny RomainLabrousse MarineLasfargue...
Huit Terrassonais ont été sélectionnés, par l'ADJ (Alliance Dordogne Judo) pour participer à ce tournoi. Beaslay GwendolineBouillon ArmelleCappelier ClaireJoigny RomainLabrousse MarineLasfargue...
Le mensuel Période Rouge consacré au journal « Vaillant » et aux « Pif Gadget » de la période 69-73 est arrivé, il est totalement gratuit... ...il suffit juste de le télécharger ici:...
Association créée en 1958 par des malades et des parents de malades Reconnue d'utilité publique en 1976, l'Association Française contre les Myopathies (AFM) est une association loi de 1901 dont...
Frederic Maye est un passionné, comme beaucoup d'entre nous... Lui? c'est par Dicentim, le petit franc... et par le monde créé par Jacques Kambouchner, plus connu sous le nom de Jacques Kamb,...
Une fois n'est pas coutume, voici quelques jeux en ligne, pour tester vos connaissances en géographie.... Départements, Villes de France, Villes d'Europe, Pays, ..... amusez vous.......