Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Terrasson en Dordogne

Terrasson en Dordogne

Créée le 29/09/08 par Grelots
Une communauté pour regrouper tous les blogs de Terrasson la Villedieu et ses environs....

Derniers articles

Semaine 51 - Décembre (2008)

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 10 mois

Lundi 15 : Repos Mardi 16 : Repos Mercredi 17 : Repos Jeudi 18 : 0h37' endurance Vendredi 19 : Repos Samedi 20 : 1h06' endurance Dimanche 21 : 1h11' endurance et 30' VTT avec Etienne... Pour un...

Un nouveau livre virtuel...

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 10 mois

Un nouveau livre virtuel sur ma petite vie d'famille.

Téléthon 2008, participation du judo club de Terrasson...

Grâce au soutien de l'hypermarché Champion, le judo club de terrasson a une nouvelle fois apporté sa contribution au téléthon. A cette occasion, deux enseignantes bénévoles du club ont dispensé un...

Raid humanitaire pour 2 terrassonnais, le 4L Trophy....

Pour la 12ème édition du raid humanitaire, "Le 4L Trophy" deux étudiants terrassonnais, Charles Delcombel, 20 ans étudiant à Bordeaux et Julien Passerieux, 19 ans étudiant à Felletin, ont créés...

Livre virtuel?

Et oui un livre virtuel ça existe, ce livre parle de ma vie (mes fans, moi, mes livres préférés...)

C'est Noël... Un petit jeu.... Déroutant...

Un petit cadeau avant l'heure... Akinator le Génie du Web

Une journée avec un champion...

Le samedi 13 décembre 2008 j'ai été au dojo départementale de la dordogne, pour les 40 ans du Comité Départemental du Judo de la Dordogne. Je suis arrivé et me suis mis en kimono (tenus que l'on...

Semaine 50 - Décembre (2008)

Lundi 08 : Repos Mardi 09 : 0h50' endurance Mercredi 10 : 51ème cours de judo (1h30'). Jeudi 11 : Repos Vendredi 12 : 1h00 endurance (froid) Samedi 13 : 52ème cours de judo au dojo de chamiers...

Une super journée en image....

Séance de dédicace Sans commentaire le mec en bleu a côté de moi c'est Frédéric Demontfaucon champion du monde en 2001... La même avec Romain et justine Défilé des 52 clubs de judo de la Dordogne...

40 ans du Comité de Judo de la Dordogne, samedi 13 Décembre 2008

1968 - 2008 Un programme pour tous.... Horaires Activité 14h-15h30 Leçon de FD aux Poussins Benjamins Minimes + dédicaces 16h-17h30 Leçon de FD aux Cadets Juniors Seniors + dédicaces...