Terrasson en Dordogne
Derniers articles
Légo star wars
Moi ce que j'aime dans star wars c'est les combats. Aussi les vaisseaux. Cette article a était écrit par le copain du créateur du blog donc moi Adrien.
Roméo et juliette
Roméo et juliette comédie musiqual une chanson que j'aime de cette comédie. Cette vidéo s'appele"les roi du monde". Roméo et Juliette Roméo et Juliette Roméo et Juliette Le balcon de Juliette à...
Semaine 01 - Décembre/Janvier (2008/2009)
Lundi 29 : 1h00 endurance Mardi 30 : 0h42' endurance avec Romain et Juju (en vélo) Mercredi 31 : Repos Jeudi 01 : Repos Vendredi 02 : repos Samedi 03 : 0h45' endurance avec Romain (vélo) Dimanche...
Vidéo amusante
Nous revoici avec Star wars mais cette fois en légo voici une vidéo marrante.
4 - Uki Waza...
Une prise que j'ai découverte par hazard sur la toile et que je trouve très sympa... Tori recule son pied droit alors que Uke avance son pied gauche. Tori accentue sa traction vers la droite afin...
Semaine 52 - Décembre (2008)
Lundi 22 : Repos Mardi 23 : Repos Mercredi 24 : 1h00 de résistance Douce Jeudi 25 : Repos Vendredi 26 : 1h42' Endurance + VTT avec etienne Samedi 27 : Repos Dimanche 28 : Repos Pour un total de...
Star wars,suite...
Hier soir,j'ai vu le film d'animation "star wars the clone wars" les personnage très bien dessinée toujour des combat de sabre laser toujour des combat de vaisseau qui vont a la vitesse lumièrepar...
Noël du judo club de Terrasson....
Mercredi 17 Décembre a eu lieu le traditionnel goûter de Noël du judo-club de Terrasson: il s'est déroulé en présence du père Noël et de tous les enfants du club venus le rencontrer. Il n'avait...
Star wars...
Bonjour je voulais vous dire que star wars j'adore sa combat de sabre lasercombat de vaiseau spatiale dans l'espace qui vont a la vitesse lumière,créature étrange,sénateure et des armées de clone...
Semaine 51 - Décembre (2008)
Lundi 15 : Repos Mardi 16 : Repos Mercredi 17 : Repos Jeudi 18 : 0h37' endurance Vendredi 19 : Repos Samedi 20 : 1h06' endurance Dimanche 21 : 1h11' endurance et 30' VTT avec Etienne... Pour un...