Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Terrasson en Dordogne, Bactéries et Cie... Bientôt..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lundi 02 : Repos Mardi 03 : 52' endurance Mercredi 04 : 61ème cours de judo. Jeudi 05 : Repos Vendredi 06 : Repos Samedi 07 : Tournoi de Paris de Judo en tant que spectateur.... Dimanche 08 :...
L'histoire de Titus n'est pas commune... Il vit sur une île peuplée de tortues dans une communauté au doux nom de Snogard.... qui vie exclusivement de cueillette et de temps en temps pour changer...
Lundi 26 : Repos Mardi 27 : 55' endurance Mercredi 28 : 59ème cours de judo. Jeudi 29 : 1h00 endurance Vendredi 30 : Repos Samedi 31 : 40' endurance avec les enfants et 60ème cours de judo....
Lundi 19 : Repos Mardi 20 : 50' endurance et 10' renforcement musculaire Mercredi 21 : 57ème cours de judo. Jeudi 22 : Repos Vendredi 23 : 49' endurance Samedi 24 : 58ème cours de judo. Dimanche...
Voici quelque images star wars.
Lundi 12 : Repos Mardi 13 : 1h00 endurance sous la pluie. Mercredi 14 : 55ème cours de judo. Jeudi 15 : 1h00 endurance. Vendredi 16 : 0h46' endurance avec Johann. Samedi 17 : 56ème cours de judo....
Maintenant mes dessins que j'ai fait moi. Et voici tout les dessins.
Lundi 05 : Repos Mardi 06 : 0h51' endurance Mercredi 07 : 53ème cours de judo, passage de la ceinture orange. Jeudi 08 : Repos Vendredi 09 : Repos Samedi 10 : 54ème cours de judo au dojo de...
Sans commentaire... bon visionnage... cliquez sur le bouton dans l'angle de la vidéo pour la voir en plein écran...