Terrasson en Dordogne

Terrasson en Dordogne

Créée le 29/09/08 par Grelots
Une communauté pour regrouper tous les blogs de Terrasson la Villedieu et ses environs....

Derniers articles

Semaine 41 - Octobre (2008)

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 1 an

Lundi 06 : Repos. Mardi 07 : 0h40' endurance. Mercredi 08 : Repos. Jeudi 09 : Repos. Vendredi 10 : Repos. Samedi 11 : Repos. Dimanche 12 : 0h50' endurance.

Le Judo Club de Terrasson reprend ses entraînements

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 1 an

Le Judo club de Terrasson n’est pas parti en vacances durant tout l’été. Des animations ont eu lieu au centre aéré de Lestrade, afin de faire connaitre aux plus jeunes les rudiments de ce sport....

Judo Club de Terrasson Année 2008/2009...

Une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roues pour le Judo Club de Terrasson, avec un nouveau tatami flambant neuf, acheté par le Conseil Général de la Dordogne. Il était temps car le...

1 - Le salut.

Connaître l'étiquette, le cérémonial ou salut est nécessaire pour les Judokas. Il sert à exprimer non seulement son respect vis-à-vis des autres et à maintenir l'ordre, mais aussi il permet de se...

Rentrée pour le Judo Club de Terrasson...

Le Judo club de Terrasson n’est pas parti en vacances durant tout l’été. Des animations ont eu lieu au centre aéré de Lestrade, afin de faire connaitre aux plus jeunes les rudiments de ce sport....

Le judo, une découverte tardive...

J’ai 43 ans et cela fait 1 an que je pratique le judo…Pourquoi ce sport et pourquoi m’y être mis aussi tardivement me direz vous… ? C’est une longue histoire et un petit historique sur ma pratique...

Le Judo Club de Terrasson reprend le chemin du Tatami...

Le judo club de Terrasson voit rouge...

Le judo club de Terrasson vient de se doter d’’une nouvelle tenue haute en couleur, pour parer aux frimas de l’’hiver prochain... Ce sont 100 vestes de type « polaires » sans manche, de couleur...

Un peu de pub pour le Judo Club de Terrasson...

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 1 an

Sortez du quotidien et pratiquez le judo Après la vie à l’école... ...l’école de la vie au judo. Mais pourquoi pratiquer le Judo ?... Le Judo est une activité d’éveil ludique et conviviale, il...

Un peu de pub pour le Judo Club de Terrasson...

Sortez du quotidien et pratiquez le judo Après la vie à l’école... ...l’école de la vie au judo. Mais pourquoi pratiquer le Judo ?... Le Judo est une activité d’éveil ludique et conviviale, il...