Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, Je profite de ce moyen de communication original pour me présenter à vous… Fraîchement arrivé en Rhône-Alpes, je suis le nouveau chargé de mission "développement commercial" de...
Sortie du Rapport « CASH ! » - Violations des droits des travailleurs du secteur textile : cinq enseignes de la grande distribution mondiale épinglées Alors que leurs profits croissent d’année en...
Le plus jeune visiteur de nos journées des Femmes a été un homme... de 6 semaines maxi ! Ce n'était certes pas le plus intéressé mais ses parents et tous les autres curieux qui sont venus nous voir...
Dans le cadre d'un projet EAD financé par la Région, des élèves photographes du lycée SEPR mènent un projet avec nous. Il sont été sensibilisés au commerce équitable et font maintenant une...
Et si ma Ville passait au commerce équitable? Par Amaury Guillem | Reporters d'espoir | 02/03/2009 | 10H33 Des collectivités utilisent la commande publique pour imposer l'utilisation de produits...
A l'occasion de la venue en Rhône-Alpes de 4 partenaires du Sud, le CCFD vous invite à une journée régionale d'échanges et de débats sur le désordre économique global et les alternatives...
Le 8 mars prochain, comme tous les 8 mars, nous fêterons la Journée de la Femme. Mais cette année, la commission communication (on dit aussi com com) a décidé que ce ne serait pas juste une journée...
Pour ceux qui ne seraient pas lecteur assidu du quotidien national La Croix, voici une copie de la tribune signée par Stéphane Le Borgne, président de la FADM, le jeudi 19 février 2009 à propos du...
La Région ADM Rhône Alpes vous propose une formation le 14 mars 09 à ANNECY de 10 H à 17 H animée par Elise CHAGOT ADM GRENOBLE (tel 06 81 09 57 01) "Mieux connaître les filières équitables"...
Une délégation d'Artisans du Monde au Forum Social Mondial de Belém Une délégation de 13 représentants d'Artisans du Monde participera au 8e Forum Social Mondial (FSM) prévu du 27 janvier au 1er...