Consom'action
Derniers articles
So latino !
Vous je ne sais pas, mais Olivier, Thierry, Danièle et moi, nous serons tout l'après-midi sur le stand AdM place Louis Pradel pour la grande fiesta populaire Solatino du 1er mai. N'hésitez pas à...
Vous faites quoi cet été ?
Oui, je sais, ça paraît un peu tôt pour se poser la question mais c'est maintenant qu'il faut s'inscrire à l' Université d'été régionale de la Solidarité internationale 2009. 3 ET 4 JUILLET 2009...
Cultivons-nous...
Projection du film d'Honorine Périno "Cultivons la terre" suivie d'un débat organisé en partenariat avec Ciné Travail.Jeudi 30 avril - Salle Léo Ferré - MJC du Vieux Lyon, Entrée libre
Week-end à la ferme
Crise économique, crise écologique... Stop ! Redonnons la priorité aux échanges locaux et au lien paysans-consommateurs «Loire et Rhône de Ferme en Ferme®», les samedi 25 et dimanche 26 avril 2009...
A ne pas rater !
Plus d'infos sur ce film Film Documentaire "Notre pain quotidien" Arte dimanche, 5 avril 2009 à 23:55 (Rediffusions : 11.04.2009 à 01:15) Des tableaux glaçants et sans parole de l'industrie...
C'est de saison...
Avec le printemps revient la saison des marchés équitables et des ventes extérieures et Artisans du Monde Vieux Lyon est de sortie : - ce samedi 4 avril sur la place Valmy (Lyon 9e) pour un premier...
Un nouveau visage à AdM
Bonjour à tous, Je profite de ce moyen de communication original pour me présenter à vous… Fraîchement arrivé en Rhône-Alpes, je suis le nouveau chargé de mission "développement commercial" de...
Soyons cash
Sortie du Rapport « CASH ! » - Violations des droits des travailleurs du secteur textile : cinq enseignes de la grande distribution mondiale épinglées Alors que leurs profits croissent d’année en...
Les visiteurs
Le plus jeune visiteur de nos journées des Femmes a été un homme... de 6 semaines maxi ! Ce n'était certes pas le plus intéressé mais ses parents et tous les autres curieux qui sont venus nous voir...
Quel est votre meilleur profil ?
Dans le cadre d'un projet EAD financé par la Région, des élèves photographes du lycée SEPR mènent un projet avec nous. Il sont été sensibilisés au commerce équitable et font maintenant une...