Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche était organisé la fête de l'Île de la BARTHELASSE à Avignon. C'était une fête super où j'ai pris près de 200 photos ! Je ne ferai pas encore un très long CR parce que aujourd'hui je n'en...
Ecrite et voyagée Ed. L.D.B.
(Une enluminure glanée sur internet) Au Vème siècle, la Gaule n'était encore qu'une mosaïque de peuples plus ou moins barbares. En 487, Clovis a hérité du royaume de son père et il n'avait qu'une...
Organisé par la compagnie du Crépuscule, le rassemblement du 9 et 10 mai 2009 s'est agréablement déroulé, et ce malgré un samedi pluvieux. Le site de Montcornet en Ardennes(08) offre un cadre hors...
Encore un modèle que j'aime beaucoup.... Il s'agit d'une robe Renaissance édité par Mc Calls. Ce patron comporte 11 pièces et permet de réaliser une robe ras du sol, avec corsage ajusté doublé,...
Non écrite et non voyagée Ed. L.L.
L'atelier réalisation d'artisanats se porte à merveille, notamment grâce à nos compagnons Arno, Fabe, Philou, et Mich'. Remercions au passage ce dernier qui à transformé son grand garage en grand...
Pour celles qui ne peuvent utiliser ce super logiciel qu'est le gtt de guntram... Voici le patron de ces deux galons. A vous ensuite de faire les modif pour avoir ce que vous souhaitez 1 2 3 4 5 6...
(Dessin glané sur Internet) Avant l'invention de l'écriture, les humains ont trouvé le moyen de nous laisser des traces de leur existence et de leur vie. Le plus souvent c'était sur de la pierre...