Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Reconstitution historique, 187) De Tout mais pas de Rien! Le rôle des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voir les Chevaliers : (1) (2) Et encore les Chevaliers : (1) (2) (3) (4) Devenir Chevalier. L'adoubement marque l'entrée dans la Chevalerie , c'est comme une sorte de décoration supplémentaire...
La légende de la Chevalerie. (1) et (2) Le rôle des Chevaliers. (1) (2) et (3) Les chevaliers courtois. Le mode de vie des Chevaliers a suivi (bien entendu) l'évolution sociale de la société et de...
Je vous avais promis des vidéos du canon... Et bien les voilà... Quand un canon fait un feu d'artifice et quand un canon se prend pour un dragon, voilà ce que ça donne !
Cette fois, je suis à l'heure... C'était ce week end. Nous avons eut un temps affreux ! Pluie toute la journée ! Heureusement qu'il y avait la salle des fêtes ! Nous avons pu être au sec ! Et c'est...
Là aussi je suis en retard... Nous avons, dans ce petit village médiéval, fait une animation de courte durée. Cette animation essentiellement combattante ne m'a pas empêché de passer un bon moment...
C'est avec un peu de retard (toutes mes excuses) que je poste ici les photos de notre animation danse. Ce jour là, après un pique nique tous ensemble, nous avons visité le prieuré de Pommier et...
La légende des Chevaliers. (1) (2) Le rôle des Chevaliers. (1) (2) De la discipline et beaucoup de courage! La Chevalerie a pris de plus en plus une grande importance. Elle a ses rites, sa...
Je viens de regarder un reportage d' « Envoyé spécial » sur Philippe Esnos. Personnage très intéressant car incarnant la figure romantique de l'aventurier chercheur de trésor. J'avais déjà lu un...
A défaut de n'avoir pu participer à la manifestation d'Historia Mundi, l'association a offert à ses membres une journée à Bastogne, où se déroulait, en ce week end d'été 2009, un rassemblement...