aux bonheurs multiples
Derniers articles
Ma tenue préférée #3#
Aujourd'hui, Sonia nous demande de faire admirer nos loustics, en tenue de rentrée des classes ! Vous les avez déjà vus, mais mes loustics sont tellement (mode maman gaga ON) beaux et mignons et...
11 mois
Ruben et Raphaël ont 11 mois. Ils se déplacent énormément, à une vitesse impressionnante quand ils ont une idée de bêtise à réaliser. Lorsque l’un d’eux se pose pour regarder un livre, il repart...
La réponse tant attendue...
Aujourd'hui, célian vide ses poches... Alors bravo à celles qui ont trouvé et merci à toutes d'avoir participé à ma super devinette ! hi hi ! En tout cas, Célian était tout fier de ramener une...
La solution radicale...Le résultat
...Si vous n'avez pas lu l'article précédent, rendez vous ici... Et voici le bilan !!!! Hier soir, quand Guillaume est rentré du lycée, il a tout simplement rangé et trié le contenu de sa...
Le 2500è commentaire est tombé !!!
Et voili et voila...Le 2500ème commentaire est tombé durant le week end...Je suis contente, il s'agit de Nathalie, que je vous ai présentés récemment ici. C'est tout un symbole pour moi...Cela...
Allez! Tous sur la courbe!
Nous avons effectué la révision de la rentrée chez le médecin généraliste la semaine dernière, histoire d'obtenir pour les deux grands, un certificat d'aptitude à la pratique de la gymnastique, et...
Drôlement fière!
Je suis très fière de vous annoncer que le petit bonhomme que vous voyez là...Oui, là!Et bien il a eu 17,4/20 à ses évaluations de début de CE1!Et oui, M'sieurs-Dames! Et...sans se fouler beaucoup,...
Lapinoux
Un peu de douceur dans ce monde de brute : Mon papa lapin fait sa sieste. Aaaahhh... Par moment, j'aimerais bien être un lapin moi.
Nouvel habitant
Samedi dernier, les garçons sont revenus de la fête avec dans les bras un chat. "c'est Bounty!" s'est écrié Pierre-antoine. Bounty était son chat; il n'a pas apprécié de les voir faire les cartons...