Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Vacances - Etape 1

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 1 mois

Première étape des vacances : Pau. L'occasion pour Ruben et Raphaël de découvrir deux grands garçons. On les imagine déjà, comme leurs papas, disputer de terribles parties de tennis sur la wii. A...

Petit Tiramisù......

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 1 mois

tous les dimanches les enfantsje supervise, ba oui, quand même réalisent à tour de rôle un dessert, qu'il a choisit, tout seul... parfois, nous avons des surprises, si!!ce week end, c'est April qui...

Kilyan est heureux

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 1 mois

kilyan est super content car çà y est il se léve et tiens tout seul debout et voilà le résultat petite vidéo

Et le trou de la sécu....

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

...on le creuse encore! Elven, Axel et Lohan avaient été malades fin juin, juste pour la dernière semaine d'école. Deux mois loin de la collectivité nous avait offert une pause, mais là, c'est...

Kentin malade

et oui depuis hier mon petit kentin est pas bien tout d'abord vomissement,fievre et puis mal de tête, (crainte de la grippe A) mais ce matin diarrhé donc verdict c'est bien une gastro (soulagé)...

Coupe de cheveux

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Après la douche, les petites filles sont venues dans le salon se faire coiffer. Petite Jeanne-élia a décrèté qu'elle voulait couper ses cheveux. Cela faisait longtemps qu'elle les laissait pousser;...

Rallye

hier aprés-midi nous sommes allés voir le rallye dans un peit village à côté de chez nous kentin était heureux car il a pu essayé le buggy kilyan aussi était impréssonné qu'est ce que çà peut faire...

Quel bonheur ! Je suis tata...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 1 mois

Mon frère vient de "m'offrir" une petite nièce... Je suis super contente ! C'est la première fois... Elle est née avec un mois d'avance. Elle s'appelle Zoé, mesure 46 cm et pèse 2 kg 870... Un...

Je repars en tournoi !!!

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

Yeees ! Je suis super contente. Aujourd'hui je repars en tournoi de scrabble, toute la journée, après une longue pause estivale. J'amène Guillaume avec moi...Une journée en dehors de la maison,...

Parc de Merlet (74)

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

Lundi matin, c'est le dernier jour de notre escapade à Chamonix. Après notre aventure de la veille au nid d 'aigle, nous renonçons au pic de l'aiguille du midi ! Nous trouvons un dépliant sur un...