aux bonheurs multiples
Derniers articles
à chaque fois c'est pareil !
À chaque fois c'est pareil ! Cette fois-ci, pourtant je m'étais juré de ne pas me laisser prendre ! Cette fois-ci, je m'étais promis que je serais raisonnable et penserais un peu à moi! Mais...
Un weekend mouvementé
Ils sont arrivés pour le goûter; les petites filles ont couru pour montrer leur nouvelle coiffure, toute fraîches faites du matin. Ils étaient heureux de se revoir, cela faisait 2 mois. Ils ont...
Récolte d'octobre...
Avec ce beau mois de septembre et ce beau début d'octobre, les tomates continuent à rougir.... Voici notre (presque) dernière récolte... Et elles ne sont pas que belles, elles sont délicieuses !...
Clap de fin
C'est bientôt fini ; ça fait un peu bizarre. Oui, je sais, vous allez me dire que je râlais y'a pas cinq minutes. D'accord, mais j'ai jamais dit que j'étais une fille cohérente ... Je suis pleine...
Créatifs
Ruben et Raphaël sont très imaginatifs. Avec deux fois rien, ils s'amusent pendant une bonne demi-heure. Du coup, pour leur anniversaire, j'hésite entre la boîte à chaussures ou une corbeille à...
Un aquarium peut en cacher un autre
Il y a 3 mois nous avons récupéré l'aquarium de Mimi. c'est ainsi que de 15litres mes poissons (3 tanichtys et un ancistrus) se sont vu offrir un 54 litres! Ouah! le pieds!Enfin la nageoire!!!! la...
Un peu de mon passé...
Est ce que vous connaissez cet endroit ? Je vous donne un indice : c'est une ville dans mon département de naissance... Ok ! un autre indice : cette ville était chère au peintre Alfred Sisley......
Les chefs-d'oeuvre de Plume
Ma copine Plume ne s'arrête pas non-plus ! La preuve : Cadeau de Noël : Pour un mariage : Cette boîte servira à y déposer les alliances... Les notes de musique sont celles de la marche nuptiale....
Les jujues, sa 34+2
Dernière ligne droite : on avait rendez-vous avec Super-Marianne vendredi. Un monitoring de rêve, une consultation idyllique avec un col de l'utérus tout à fait honorable à ce stade d'une "pas...
Arrêter le tourbillon
La journée se sera déroulée comme ça, sans artifices, sans éffusions. Elle se sera levée la tête dans les nuages, et la matinée se passera de même; à peine animée par une douce discussion ou les...