Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

11 mois

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 1 mois

Ruben et Raphaël ont 11 mois. Ils se déplacent énormément, à une vitesse impressionnante quand ils ont une idée de bêtise à réaliser. Lorsque l’un d’eux se pose pour regarder un livre, il repart...

La réponse tant attendue...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

Aujourd'hui, célian vide ses poches... Alors bravo à celles qui ont trouvé et merci à toutes d'avoir participé à ma super devinette ! hi hi ! En tout cas, Célian était tout fier de ramener une...

La solution radicale...Le résultat

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

...Si vous n'avez pas lu l'article précédent, rendez vous ici... Et voici le bilan !!!! Hier soir, quand Guillaume est rentré du lycée, il a tout simplement rangé et trié le contenu de sa...

Le 2500è commentaire est tombé !!!

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

Et voili et voila...Le 2500ème commentaire est tombé durant le week end...Je suis contente, il s'agit de Nathalie, que je vous ai présentés récemment ici. C'est tout un symbole pour moi...Cela...

Allez! Tous sur la courbe!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Nous avons effectué la révision de la rentrée chez le médecin généraliste la semaine dernière, histoire d'obtenir pour les deux grands, un certificat d'aptitude à la pratique de la gymnastique, et...

Dans la paille ...

Publié par Véronique sur le blog en mots et en images il y a 1 mois

Drôlement fière!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Je suis très fière de vous annoncer que le petit bonhomme que vous voyez là...Oui, là!Et bien il a eu 17,4/20 à ses évaluations de début de CE1!Et oui, M'sieurs-Dames! Et...sans se fouler beaucoup,...

Lapinoux

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 mois

Un peu de douceur dans ce monde de brute : Mon papa lapin fait sa sieste. Aaaahhh... Par moment, j'aimerais bien être un lapin moi.

Nouvel habitant

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Samedi dernier, les garçons sont revenus de la fête avec dans les bras un chat. "c'est Bounty!" s'est écrié Pierre-antoine. Bounty était son chat; il n'a pas apprécié de les voir faire les cartons...

Vacances - Etape 1

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 1 mois

Première étape des vacances : Pau. L'occasion pour Ruben et Raphaël de découvrir deux grands garçons. On les imagine déjà, comme leurs papas, disputer de terribles parties de tennis sur la wii. A...