aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Famille nombreuse (2) :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Voici la deuxième partie de l'émission consacrée aux familles nombreuses : Famille nombreuse, un enfant de plus ! (2-3) envoyé par TouteUneHistoire

Une pensée sur...Le bonheur

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 an

Une pensée extraite de "petite philosophie du matin" Catherine Rambert. LE BONHEUR consiste à apprécier, prolonger et savoir renouveler les joies de l’existence. ...Comme par exemple, sortir au...

Chocolat

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 1 an

Une idée créative, trouvée ici, qui m'éclate : Source photo J'utilise n'importe quelle recette de gâteau au chocolat, je creuse des cavités avec un emporte pièces puis je remplis avec des crèmes...

Bienvenue dans la communautés "aux bonheurs multiples

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 an

Je ne suis sûrement pas la seule bloggeuse maman de triplés !!! Si ??? Bon, alors au moins de jumeaux, ou de famille nombreuse...Allez, montrez vous ! Je sais que nous sommes nombreuses dans ce...

Vidéo Familles nombreuses (1) :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Revoilà l'un des sujets qui me tiennent le plus à coeur, les familles nombreuses. Avoir 3,4, 8, 10 enfants ou plus, c'est toujours magique. Une sacrée organisation, des tonnes de calins partagés,...

Mon hachis parmentier...

Il n' y a pas si longtemps, faire un hachis parmentier était un mystère pour moi...Ma belle-mère (qui n'a pas que des défauts !) m'a donnée cette recette, et il paraît que je la fais,...

Organisation avec les petits : la "fameuse" histoire des couleurs

Un point clé de notre organisation quand les enfants étaient petits ( et parfois encore aujourd'hui !) se trouve curieusement dans...LE CHOIX D'UNE COULEUR PAR ENFANT !Je rappelle qu'à la naissance...

Ma meute à moi...

Je ne vous ai pas encore présenté ma meute à moi...

Fratrie

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 1 an

Récemment, Lady demandait sur son blog : " Qu'est-ce-que l'esprit de famille ?" J'ai répondu en donnant un exemple : c'est essayer de maintenir l'unité dans une fratrie. Mes enfants s'entendent...

La rentrée !!!

Publié par Rébecca sur le blog au clair de la plume il y a 1 an

La rentrée Voici le jour de la rentrée. Attendue ou redoutée ? Peut importe, c'est la rentrée. Celle des enfants et des parents. Parce qu'il y a... Y a les enfants qui sont impatients de revoir...