aux bonheurs multiples
Derniers articles
Famille nombreuse (2) :
Voici la deuxième partie de l'émission consacrée aux familles nombreuses : Famille nombreuse, un enfant de plus ! (2-3) envoyé par TouteUneHistoire
Une pensée sur...Le bonheur
Une pensée extraite de "petite philosophie du matin" Catherine Rambert. LE BONHEUR consiste à apprécier, prolonger et savoir renouveler les joies de l’existence. ...Comme par exemple, sortir au...
Chocolat
Une idée créative, trouvée ici, qui m'éclate : Source photo J'utilise n'importe quelle recette de gâteau au chocolat, je creuse des cavités avec un emporte pièces puis je remplis avec des crèmes...
Bienvenue dans la communautés "aux bonheurs multiples
Je ne suis sûrement pas la seule bloggeuse maman de triplés !!! Si ??? Bon, alors au moins de jumeaux, ou de famille nombreuse...Allez, montrez vous ! Je sais que nous sommes nombreuses dans ce...
Vidéo Familles nombreuses (1) :
Revoilà l'un des sujets qui me tiennent le plus à coeur, les familles nombreuses. Avoir 3,4, 8, 10 enfants ou plus, c'est toujours magique. Une sacrée organisation, des tonnes de calins partagés,...
Mon hachis parmentier...
Il n' y a pas si longtemps, faire un hachis parmentier était un mystère pour moi...Ma belle-mère (qui n'a pas que des défauts !) m'a donnée cette recette, et il paraît que je la fais,...
Organisation avec les petits : la "fameuse" histoire des couleurs
Un point clé de notre organisation quand les enfants étaient petits ( et parfois encore aujourd'hui !) se trouve curieusement dans...LE CHOIX D'UNE COULEUR PAR ENFANT !Je rappelle qu'à la naissance...
Ma meute à moi...
Je ne vous ai pas encore présenté ma meute à moi...
Fratrie
Récemment, Lady demandait sur son blog : " Qu'est-ce-que l'esprit de famille ?" J'ai répondu en donnant un exemple : c'est essayer de maintenir l'unité dans une fratrie. Mes enfants s'entendent...
La rentrée !!!
La rentrée Voici le jour de la rentrée. Attendue ou redoutée ? Peut importe, c'est la rentrée. Celle des enfants et des parents. Parce qu'il y a... Y a les enfants qui sont impatients de revoir...