Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ma copine Plume ne s'arrête pas non-plus ! La preuve : Cadeau de Noël : Pour un mariage : Cette boîte servira à y déposer les alliances... Les notes de musique sont celles de la marche nuptiale....
Dernière ligne droite : on avait rendez-vous avec Super-Marianne vendredi. Un monitoring de rêve, une consultation idyllique avec un col de l'utérus tout à fait honorable à ce stade d'une "pas...
La journée se sera déroulée comme ça, sans artifices, sans éffusions. Elle se sera levée la tête dans les nuages, et la matinée se passera de même; à peine animée par une douce discussion ou les...
Aujourd'hui, nous sommes allés à vélo dans une ville voisine pour que les enfants puissent participer à une course à pied : LA FOULEE DES 4 PORTES (les adultes aussi pouvaient...........!) Mon...
çà y est , mon petit kilyan marche et il en est fier
Je vous présente mon dernier chef-d'oeuvre. lol ! Lé bo hé ? lol !!!
Madame M et sa voisine ont décidé cela ensemble, avant la rentrée. Pour devancer les demandes incessantes des filles pour goûter les unes chez les autres le soir en rentrant de l'école. Elles ont...
Hélène, c'est une copine dont je vous ai déjà parlé : je suis jalouse, elle sait tellement bien coudre et tricote comme une chef ! Elle a crée sa propre marque Jo&Co Factory et sur son blog elle...
... alors je devrais me taire. Oui, mais je vais quand même le dire : Etre enceinte c'est pas de la tarte. Voilà, c'est fait. Non, mais, c'est tout ce que je voulais dire, hein ... je voulais...
hier en fin d'aprés-midi , les enfants étaient content, et oui papa est rentré du travail avec le camion , la pelleteuse oui il fallait mettre du goudron devant la grange car lorsqu'il pleut c'est...