Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
aux bonheurs multiples, La solution aux problèmes d'endormissement des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il existe un truc infaillible pour que vos enfants s'endorment sans aucune difficulté le soir.... La preuve en image: C'est une soirée chez... Ikéa! Même le flash ne les a pas réveillés! Bon,...
Tout comme Sécyl, j'ai trouvé amusant d'habiller les petons de mes petits bouts de chaussons illustrés. En fait, ce sont des chaussettes dotées de semelles anti dérapantes! Comment les...
A l'occasion de la naissance de ma douce , une amie chère m'a envoyé un livre au titre en forme de clin d'oeil " Le bébé de la reine des fées " ... Je l'ai lu à mes enfants et quelques lignes...
Peu avant la rentrée des classes, j'ai reçu un mail d'un certain Charles, de Rue des Ecoles. Charles me proposait de découvrir le site "Il était une histoire". Je suis curieuse, j'aime lire des...
À chaque fois c'est pareil ! Cette fois-ci, pourtant je m'étais juré de ne pas me laisser prendre ! Cette fois-ci, je m'étais promis que je serais raisonnable et penserais un peu à moi! Mais...
Ils sont arrivés pour le goûter; les petites filles ont couru pour montrer leur nouvelle coiffure, toute fraîches faites du matin. Ils étaient heureux de se revoir, cela faisait 2 mois. Ils ont...
Avec ce beau mois de septembre et ce beau début d'octobre, les tomates continuent à rougir.... Voici notre (presque) dernière récolte... Et elles ne sont pas que belles, elles sont délicieuses !...
C'est bientôt fini ; ça fait un peu bizarre. Oui, je sais, vous allez me dire que je râlais y'a pas cinq minutes. D'accord, mais j'ai jamais dit que j'étais une fille cohérente ... Je suis pleine...
Ruben et Raphaël sont très imaginatifs. Avec deux fois rien, ils s'amusent pendant une bonne demi-heure. Du coup, pour leur anniversaire, j'hésite entre la boîte à chaussures ou une corbeille à...
Il y a 3 mois nous avons récupéré l'aquarium de Mimi. c'est ainsi que de 15litres mes poissons (3 tanichtys et un ancistrus) se sont vu offrir un 54 litres! Ouah! le pieds!Enfin la nageoire!!!! la...