aux bonheurs multiples
Derniers articles
L'anniversaire
Hier, Ruben et Raphaël ont fêté leur premier anniversaire. Quelques images d'une après-midi bien remplie. L'espace 'jeux' loué pour l'occasion : Les grumeaux 'soufflent' les bougies : En famille :...
Les doudous de Axel et Elise....
et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas publier de doudou...surtout par manque de temps...si, si....comme pour nous toutes, le temps défile, pfiouuuu....je vais pas dire que je ne touche...
3 sur 5
Mercredi dernier, Axel Elven, Lohan, et moi, bien sûr, nous étions invités le midi à une crèpe-party chez mon amie Julie. Nous serions ensuite aller ramasser des chataignes dans mes coins à...
Les jujues, sa 37+3
... ou jour J-3 ... Encore un rendez-vous vendredi dernier à la maternité, après un jeudi soir avec des contractions toutes les dix minutes ... lentement passées de toutes les dix minutes à ......
Encore des bulles!
Dimanche matin, nous sommes allés....là! Pour Lohan, c'était une grande première...il ne s'était baigné jusqu'à présent qu'en baignoire ou en lac. Ah! Et un peu dans sa petite piscine cet été!...
Les amis... Je suis heureuse !
Oui, très heureuse...Hier soir, le vétérinaire nous appelle pour nous dire, qu'après avoir à nouveau bien examiné les radios en vue de l'intervention de ce matin, il se demandait si la fracture du...
Un coup de coeur : "Le petit Nicolas"
Ce week-end nous sommes allés au cinéma en famille, voir Le petit Nicolas.Je vous recommande vivement d'aller voir ce film, que vous ayiez des enfants ou non ! Vous y passerez un excellent moment...
Kilyan
et voici kilyan en haut des escalier il découvre la nouvelle rampe et la barriere, que son papa a installé afin qu'il ne tombe pas mais il a trouvé une astuce il se dit je vais essayé d'enjamber
La seule fille
Rentrer toutes les deux le soir après l'école. Faire les trajets sans elle; le petit déjeuner, toute les deux, avec petit Paul-élouann. Etre quatre autour de la table à midi. Et le soir, être toute...
Cure de jeux à Uriage.
Uriage les bains est, pour ceux qui connaissent, une ville où l'on peut faire des cures. Hier, il faisait froid, mais nous avions un beau soleil. Alors avec les enfants, on s'est offert ...un après...