Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

La solution aux problèmes d'endormissement des enfants

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Il existe un truc infaillible pour que vos enfants s'endorment sans aucune difficulté le soir.... La preuve en image: C'est une soirée chez... Ikéa! Même le flash ne les a pas réveillés! Bon,...

Petits chaussons cherchent petits pieds

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Tout comme Sécyl, j'ai trouvé amusant d'habiller les petons de mes petits bouts de chaussons illustrés. En fait, ce sont des chaussettes dotées de semelles anti dérapantes! Comment les...

Naître d'un regard

Publié par Lenaïg sur le blog Le blog de Lenaïg il y a 1 mois

A l'occasion de la naissance de ma douce , une amie chère m'a envoyé un livre au titre en forme de clin d'oeil " Le bébé de la reine des fées " ... Je l'ai lu à mes enfants et quelques lignes...

Il était une histoire ...

Publié par Nane sur le blog Aux Bonheurs de Nane il y a 1 mois

Peu avant la rentrée des classes, j'ai reçu un mail d'un certain Charles, de Rue des Ecoles. Charles me proposait de découvrir le site "Il était une histoire". Je suis curieuse, j'aime lire des...

à chaque fois c'est pareil !

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 1 mois

À chaque fois c'est pareil ! Cette fois-ci, pourtant je m'étais juré de ne pas me laisser prendre ! Cette fois-ci, je m'étais promis que je serais raisonnable et penserais un peu à moi! Mais...

Un weekend mouvementé

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Ils sont arrivés pour le goûter; les petites filles ont couru pour montrer leur nouvelle coiffure, toute fraîches faites du matin. Ils étaient heureux de se revoir, cela faisait 2 mois. Ils ont...

Récolte d'octobre...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

Avec ce beau mois de septembre et ce beau début d'octobre, les tomates continuent à rougir.... Voici notre (presque) dernière récolte... Et elles ne sont pas que belles, elles sont délicieuses !...

Clap de fin

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 1 mois

C'est bientôt fini ; ça fait un peu bizarre. Oui, je sais, vous allez me dire que je râlais y'a pas cinq minutes. D'accord, mais j'ai jamais dit que j'étais une fille cohérente ... Je suis pleine...

Créatifs

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 1 mois

Ruben et Raphaël sont très imaginatifs. Avec deux fois rien, ils s'amusent pendant une bonne demi-heure. Du coup, pour leur anniversaire, j'hésite entre la boîte à chaussures ou une corbeille à...

Un aquarium peut en cacher un autre

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 1 mois

Il y a 3 mois nous avons récupéré l'aquarium de Mimi. c'est ainsi que de 15litres mes poissons (3 tanichtys et un ancistrus) se sont vu offrir un 54 litres! Ouah! le pieds!Enfin la nageoire!!!! la...