aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Flan aux poires

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 mois

Ingrédients (pour 4 personnes) - 2 oeufs - 2 c soupe de farine - 2 c soupe de sucre - 1 sachet sucre vanillé - 300 ml de lait -3 poires Mélanger les ingrédients dans l'ordre, en mélangeant bien au...

Le Saint-Malo

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 7 mois

Le Saint-Malo ou ma madeleine de Proust, véritable souvenir des goûters d’après ballade sur la plage en hiver quand le ciel et la mer sont gris, quand le vent chante à vos oreilles, quand le nez...

Pourquoi le blog ?

A tous ceux qui se posent la question, et en particulier à mon chéri qui ne comprend pas la nécessité de mettre sa vie sur la toile ... J'ai eu cette envie parce que cette grossesse qui commence...

Exceptionnellement Daybook....Du mardi!!

Publié par S@ndel sur le blog croidecoeur il y a 7 mois

De retour de Vendée,un peu sur les rotules..... Depuis ma fenêtre: Un ciel gris et bas...Pleuvra???pleuvra pas ???? Je pense: que la semaine va être courte pour se remettre et faire tout ce que...

Gateau chocolat-noisettes-banane

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 mois

Difficile d'imaginer un week end de Paques sans tester une nouvelle recette au chocolat ! J'ai déniché ici ce délicieux gâteau, qui a fait l'unanimité dans ma bande de garçons ! Ce gateau peut se...

Grand week end = gros programme ...

Publié par Nane sur le blog Aux Bonheurs de Nane il y a 7 mois

Et voilà, un long week end s'achève ... un week end ensoleillé et joyeux, plein de rires, de bons repas et de chocolat ! Tout a commencé samedi par la visite de nos SNRriens préférés, avec un...

Le permis transport en commun

vous avez sans doute déjà fait le compte ... deux filles aînées, un petit garçon et les jumeaux ... évidemment, ça rentre pas dans une twingo ! Ajoutez à cela les différents sièges-auto, la...

C'est quoi le bonheur ?

Publié par Rébecca sur le blog au clair de la plume il y a 7 mois

Je viens de découvrir cet article chez Tendrementriste et comme j'adhère à cette jolie définition, je vous la partage. Profitez-en pour rendre visite à mon amie Tendrementriste... Je vous souhaite...

Nausées, vomissements et aigreurs d'estomac ...

Les trois, oui, mais jamais en même temps ! A toutes celles qui SAVENT ce que c'est que d'être indisposée par des nausées incessantes, accompagnées par cette merveilleuse sensation du réveil au...

Encore..............

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 7 mois

Aujourd'hui, Lundi de Pâques , dans notre ville-village, comme tous les ans, une chasse aux oeufs est organisée dans le parc du château........... Les enfants, par petits groupes en fonction de...