aux bonheurs multiples
Derniers articles
Tout simplement............
Aujourd'hui, il a fait très beau, mais un peu de vent tout de même............ Lorsque j'étais petite, nous allions souvent cueillir des fleurs, et j'adorais ça.............donc, c'est ce que nous...
Vacances à Oléron
Après Pâques, on est parti à Oléron avec Papili. Mamilie n'a pas pu venir avec nous car elle avait trop mal au dos et était trop fatiguée... Maman aurait pu conduire la voiture, mais Papili...
Activité pour enfants (de tout âge) : la boite à bricolage
Vous connaissez tous et toutes la scène typique quand les enfants sont en maternelle : Une petite affiche à l'entrée de l'école indique qu'il faudrait amener des boites de fromage...ou des petits...
Les cloches sont passées !
Oui, oui on sait on a du retard, mais pendant les vacances on éteint l'ordi pour être le plus possible déconnecté du quotidien, alors forcément on a des tonnes de choses à vous montrer ! On est...
C'est les vacances !
C'est les vacances à partir de ce week-end et mes filles restent avec moi pour la première semaine. Nous ne pouvons pas partir quelque part car elles ont des rendez-vous lundi et mercredi mais de...
Et, on continue..........................
Ben ouais, quand j'aime bien faire quelque chose, je le fais !!! En même temps, même si ça me plaît, je ne ferai pas ça tous les jours et pas en "grandes" quantités !! C'est que ça demande du...
Une activité originale et ludique avec les enfants
Lundi dernier (le lundi de Paques), nous sommes allées avec les enfants à l'hippodrome d'Orléans. C'est un petit hippodrome de province, mais ils organisent quelques journées de course dans...
Une première !
Ayant reçu en cadeau des verrines, je m'y suis mise, et je dois avouer que ça me plaît pas mal..........! Donc, voici mes premières verrines, trois chocolats !! un régal des yeux et de la...
Deux bébés ... Deux prénoms !
Et là, il en va des prénoms comme du reste, des goûts et des couleurs ... Vous avez sans doute déjà eu les oreilles chatouillées par des prénoms qui se veulent tellement originaux qu'ils en sont...