Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et voilà, après 9 jours passés loin de nous, Mon Grand est de retour, crevé, fatigué, des souvenirs pleins la tête, et apparemment heureux de son séjour.............! En tout cas, leur arrivée a...
Ce matin j'avais rendez vous pour la 1ère fois avec Christophe, le professeur d'école de Paul et Emma... 1er bilan depuis septembre 2008... Bon, ils sont jeunes, évidemment ils sont du mois de...
Hier soir, j'ai assisté à une séance d'inititation au taïchi. Je me suis régalée ! Je n'aurai pas la prétention de vous expliquer ce que c'est ni les apports du taichi...Mais je peux dire que : -...
Merci à Xavier et Stéphanie de nous avoir cédé ce vélo et le porte bébé, de belles ballades en perspective... Bastien adore. A demain pour un diaporama spécial anniversaire
Souvenirs, souvenirs ... Je suis toute émue aujourd'hui, ma petite princesse chipie-chipie a 2 ans ! Cette petite poupée fait notre bonheur ... et fait aussi de certaines journées un course folle !...
Quelle surprise hier soir ! Nous devions aller au restaurant fêter mon anniversaire avec mes filles... Mon chéri appelle, me dit qu'il quitte le travail, me demande de veiller à ce que les filles...
C'est quoi ce truc d'abord? Un rayon de soleil, puis deux, puis trois, des températures qui s'élèvent petit à petit. Des journées qui s'allongent agréablement, les oiseaux qui chantent à tue tête....
peter pan champion du monde envoyé par drring Voici nos petits sportifs à l'action
Aujourd'hui nous sommes allés voir Nicolas jouer au tennis, et pour se faire remarquer, Paul n'a rien trouvé de mieux que de prendre un chapeau de feutre (que je lui avais confectionné... et ce...
Les week-ends sont toujours trop courts mais nous essayons d'en profiter pour passer de vrais moments à quatre, que dis-je à cinq avec notre Soya... Nous avons la chance d'habiter près de la...