aux bonheurs multiples
Derniers articles
Journée à la plage
Voici quelques photos de notre journée à la plage... Nous sommes arrivées à marée basse... mais le temps de déjeuner et la mer remontait déjà ! Et ni une ni deux, les grandes étaient déjà à l'eau...
J'ai été prise en photo par Lenny Kravitz !!
Voici ce que Fab a trouvé sur le facebook de Kravitz : Pour ceux qui me connaissent, essayez de me trouver !! Fastoche !! J'ai un pull bleu qui flashe bien...
La Chorba
Vous savez, la chorba, c'est cette soupe nord-africaine (non, y'en a pas qu'au Maroc) qu'on sert traditionnellement lors des repas de Ramadan ; plus qu'une soupe, c'est surtout un repas complet...
Atawepayupanka
Oui, je sais, c'est un mot bizarre ... pour ceux qui ne maîtrisent pas le sioux ancien - non, rien à voir avec le sioux moderne qu'on utilise dans les réserves indiennes du nebraska à seule fin de...
Les hôtes
Je retrouve cette sensation pas très agréable que j'avais déjà entr'aperçue lors de mes deux précédentes grossesses, sensation que je m'étais empressée de gommer et de taire. J'ai l'impression que...
Occupation............
Pendant les vacances, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! ( les copains des enfants non plus ! hihih!) Hier, rangement dans la maison (ben ouais, tous les cartons n'ont pas encore...
Mes vacances sans sieste
Comment des vacances sans sieste? Bah alors c'est plus des vacances, diront certaines ! Je vous remets vite fait dans le bain pour celles qui ne me connaissent pas ou ont tout simplement oublié...
Bravo mon Guillaume !
Aujourd'hui je fais un article en l'honneur de mon fils ainé Guillaume...Il est revenu hier du championnat de France de scrabble scolaire, et je suis fière de lui. En effet, il a fini 13ème du...
La chasse aux escargots
A Oléron, on a aussi était à la chasse ! Si, si, une vraie chasse : AUX ESCARGOTS ! Ils se cachent dans la forêt, et il faut y aller après qu'il ait plu. Ils se cachent soit sous les feuilles soit...
Au parc de Beauval
Lundi 13 avril dernier, nous avons décidé de passer la journée au parc de Beauval dans le 41. Paul et Emma ont bien profité de cette journée et Emma a joué au petit reporter en prenant une grande...