Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Kilyan

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 23 jours

et voici kilyan en haut des escalier il découvre la nouvelle rampe et la barriere, que son papa a installé afin qu'il ne tombe pas mais il a trouvé une astuce il se dit je vais essayé d'enjamber

La seule fille

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 24 jours

Rentrer toutes les deux le soir après l'école. Faire les trajets sans elle; le petit déjeuner, toute les deux, avec petit Paul-élouann. Etre quatre autour de la table à midi. Et le soir, être toute...

Cure de jeux à Uriage.

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 26 jours

Uriage les bains est, pour ceux qui connaissent, une ville où l'on peut faire des cures. Hier, il faisait froid, mais nous avions un beau soleil. Alors avec les enfants, on s'est offert ...un après...

Comme un grand

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 27 jours

Depuis quelques semaines, disons au moins trois, Ruben et Raphaël se tiennent debout seuls, sans aucun appui. Alors maintenant, ils peuvent faire comme les grands, compter jusqu'à 3 pour plonger...

Chez le coiffeur

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 28 jours

Pour la deuxième fois en moins d'un an, les grumeaux sont allés se faire couper les cheveux. Alors que Raphaël a adoré jouer la star dans sa petite voiture surélevée, Ruben a surtout vu les...

Fête de la Pomme...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 29 jours

Hier, nous sommes allés à la fête de la pomme près de chez nous... Une petite fête bien sympa où on trouvait autre chose que des pommes bien sûr ! Il y avait entre autres des démonstrations de...

Les jujues, sa 36+2

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 29 jours

Mission accomplie ! Mais, non, je n'ai toujours pas accouché ! On a dépassé la barre de la trente-sixième semaine, et les bébés pèsent approximativement 2,5 kilos chacune ! Elles vont bien, elles...

Ma dernière création :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 30 jours

Je vous présente ma dernière création, une nappe ornée d'un napperon cousu au centre :

10 ans

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Ce matin à 9h40, petite Sarah-line a eu 10 ans. Elle attendait cette journée avec impatience. Elle avait invité ses copines pour l'après-midi, avec au programme mini-disco et goûter. Toute la...

La solution aux problèmes d'endormissement des enfants

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Il existe un truc infaillible pour que vos enfants s'endorment sans aucune difficulté le soir.... La preuve en image: C'est une soirée chez... Ikéa! Même le flash ne les a pas réveillés! Bon,...