aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Comment foirer son passage à l'heure d'hiver

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 27 jours

Oui, je sais, c'était la semaine dernière. Non, je n'ai pas raté le changement d'heure, j’étais levée et c’est bien ça tout le problème. J’ai juste oublié de l'anticiper cette année. Et ma petite...

Jolie nouvelle...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 27 jours

La chasse aux bonbons...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 28 jours

Je ne vous apprends rien, hier, c'était Halloween, et comme je l'avais dit à certain(e)s d'entres vous, je n'étais pas motivée pour faire quoique ce soit. En effet, Fab étant d'après-midi, il...

Jour j + 8

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 28 jours

Sébastien et Virginie ont l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Rose et de Violette le 23 octobre 2009 à 16h47 et 17h03 2 jolis bébés de 2690 et 2870 grammes Rose et Violette ? ou...

Petits bonheurs...Soirée cocoon...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 29 jours

On profite des vacances avec les enfants pour s'offrir des soirées cocoon comme on les aime... Recettes pour une bonne soirée cocoon : 1) On choisit ensemble un DVD qu'on a tous envie de regarder :...

Les vacances de toussaint

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 1 mois

Enfin les vacances !!! et nous sommes déjà mercredi... Les enfants sont contents d'être vacances, tout comme moi, hier nous avons pris le tramway pour aller à Orléans. Ils ont eu de nouveaux...

Ah ! Les vacances...!

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 1 mois

Faut les occuper les enfants quand on ne part pas ! Pas toujours évident de trouver des idées... qui emballent tout le monde ou qui rentrent dans le budget ! Pour commencer, samedi soir, nous...

Encore une serviette chaude?

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore fait l'acquisition d'un radiateur sèche serviettes et qui pourtant rèvent d'une serviette toute chaude et surtout très très douce à la sortie du bain, il y...

Des invités

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 1 mois

Les invitées sont arrivées vendredi juste après la sortie de l'école. Juste après le petit accident de petit Paul-élouann que chester a mordu parce qu'il ne voulait pas lui donner son gâteau. Il...

Anniversaire de mariage

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 mois

Aujourd'hui, mon mari et moi avons fêté nos 22 ans de mariage. Entre notre petit F2 en 1987 et notre grand F6 d'aujourd'hui, il nous en est arrivé des choses. 4 enfants, un autre appartement, une...