aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Mon nouveau blog :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 7 mois

Je voulais juste vous signaler que je viens de créer un nouveau blog, toujours sur OB. Dans ce blog, vous trouverez uniquement mes créations que je vends à petits prix ( 30 euros maxi). De bonnes...

Deculpabilisation

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 7 mois

Pour certaines filles, avoir leur mère au téléphone ressemble un peu à ça: source image En effet, elles savent qu'elles vont devoir décrire leur emploi du temps des dernières semaines et aussi...

Mon petit jardinier

Publié par Fab&Fred sur le blog La RoRo Family il y a 7 mois

Hier, Célian a passé la journée chez papy mamie, et ils ont eu la gentillesse de lui préparer un petit coin jardin, rien que pour lui. Vendredi, il avait déjà planté des radis et hier, il a semé...

Petit moment de délire !!!

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 7 mois

Tous ceux qui me connaissent savent que j'adore avoir du monde à la maison...........et c'est rare qu'il n'y ait personne ! En ce moment, ça n'arrête jamais, et pour une fois que nous n'avions...

S'organiser : les ardoises magiques !

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 mois

Parents de pré-ados et d'ados, si vous voulez vous faciliter la vie à la maison, éviter les rendez vous oubliés, les malentendus, les problèmes de communication...faites un investissement...

Les jujus sa 13

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 7 mois

Ils ont l'air en pleine forme ! Ils mesurent 7 cm, gigotent dans tous les sens, on a vu leurs bras, leurs jambes, de tout petits pieds, des petites mains pleines de doigts ... et deux jolis coeurs...

Ah ces gosses..............!

Quelqu'un pourrait me dire à partir de quel âge on doit situer l'âge bête ?? Parce que, je crois que mon Grand est en plein dedans du haut de ses 10 ans presqu'et demi !!! Cela fait un peu plus...

Je pars en vacances !!!!

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 mois

C'est une grande première : Pour la première fois depuis que nous avons les enfants, nous partons mon homme et moi pour une semaine en vacances, rien que tous les deux, sans les enfants. Nous...

Pour les gourmands...........

Ah, et puis, histoire de vous faire baver encore un petit peu........... Pour la réunion, j'ai aussi fait ça : Tiramisu chocolat avec décor en chocolat noir et crumble aux fruits...

Premier essai.........!

La première année, c'est ma petite soeur qui leur en avait acheté, et j'ai trouvé l'idée super sympa (les maîtresses aussi le jour de la rentrée!) Depuis, je leur en achète, mais franchement, vu...