aux bonheurs multiples
Derniers articles
La trouille ...
J'ai un peu délaissé le blog ces 2/3 derniers jours ... mais nous étions, Séb et moi, pris par pas mal de questions. Mon gynéco m'a appelée mardi, il avait reçu le résultats de l'analyse biologique...
Annabelle à l'hôpital.
De son petit poids, Annabelle est le bébé qui a le plus de chemin à parcourir pour rentrer à la maison. 1350gr, c'est à la fois tout et rien. Elle pèse le poids d'un bébé naissant à pein plus...
Ma vie en l'air !
ou "La désorganisation totale" !! "L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre le plaisir de l'imagination" Paul Claudel Et bien ces jours-ci, j'en ai à revendre de l'imagination...
Une bonne soirée...Avec les harlem globe trotters
Il y a quelques semaines, je recevais enfin mon cadeau de Noël : Notre petit chat CALIN qui nous apporte beaucoup de joie. Hier soir, nous avons eu le cadeau de Noël pour toute la famille de la...
Les graines ont poussé !
Vous vous souvenez que Célian a fait du jardinage chez papy / mamie. C'était ici. Voici au bout de 15 jours, ses haricots et ses radis.
Après midi au vert ..........
Hier, le soleil était au rendez vous................ Nous sommes allés en compagnie de Papy et de Fred et ses filles dans un petit "poney ranch" pas très loin de chez nous !! Les enfants se sont...
Why don't you ... (Tag de Shopgirl)
Cette semaine sur le blog de Shopgirl j'ai pu lire de jolis et interessants articles, notamment celui concernant les conseils de sarah Jessica Parker pour "une vie chic et élégante" (interview...
Quand ces messieurs bricolent...
Voici les petits bricoleurs!!! la meilleure aide de papa! et quoi? vous ne me croyez pas!
Elle est finie...............
Enfin presque ................ !! Il leur manque le meuble,(à la place de l'escabeau) mais bon, on a pas encore trouvé...................enfin, si, mais , chaque chose en son temps !!! hahah !...
Allez zou, au régime !
Un joli gros bidon comme le mien (photo prise la veille de mon accouchement) c'est bien beau mais ça signifie aussi 17 kilos de plus sur la balance et des cuisses et des fesses toutes ramollies !...