aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Une belle journée...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 6 mois

Une journée qui a bien commencé puisque nos 2 loulous se sont levés à 8h (et oui, chez nous, c'est grasse mat' !) J'ai enchainé par un petit déjeuner sur la terrasse, et par une séance piscine...

Far aux pruneaux et aux abricots secs

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 6 mois

Ingrédients (pour 6 personnes) -4oeufs -4c soupe de farine -3 c soupe de sucre -1 sachet de sucre vanillé (ou une tombée de rhum suivant les gourmands) - 1/2 litre de lait - 18 pruneaux dénoyautés...

Un week-end sur deux, la moitié des vacances

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 6 mois

C'est la pendule des séparés, des divorcés, des recomposés ... un week-end sur deux et la moitié des vacances, nous avons les enfants (les miennes, le sien) ; est-ce qu'ils arrivent, est-ce qu'ils...

Mots d'enfants !!

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 6 mois

J'adore les mots d'enfants............... Ca nous fait sourire, ça nous fait rire, c'est tellement spontané, logique, drôle ! Et, entre mes enfants, ceux que je garde et tous ceux autour de nous,...

Non ils ne font pas que de la NintendoDS !!!

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 6 mois

Hier soir, je trouvais mes ados bien calmes...Je me suis dit qu'une fois de plus, chacun était dans son coin, l'un sur l'ordinateur en train de faire "son heure" à grimper d'un niveau à l'autre sur...

... On se change les idées

en s'occupant les mains ! Mon chéri et moi n'avons rien trouvé de mieux que de ranimer notre pauvre canapé. Oui, car j'ai un très joli canapé d'angle que j'aime beaucoup, et que je me suis acheté...

Léon !

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 6 mois

Hier, en se promenant au parc, nous avons encore eu la chance de voir le paon faire la roue. Comme je suis assez contente de ma photo, je vous en fais profiter : Et pendant que les petits (Bastien...

La trouille ...

J'ai un peu délaissé le blog ces 2/3 derniers jours ... mais nous étions, Séb et moi, pris par pas mal de questions. Mon gynéco m'a appelée mardi, il avait reçu le résultats de l'analyse biologique...

Annabelle à l'hôpital.

Publié par Sandra sur le blog Des triplés, quelle aventure! il y a 6 mois

De son petit poids, Annabelle est le bébé qui a le plus de chemin à parcourir pour rentrer à la maison. 1350gr, c'est à la fois tout et rien. Elle pèse le poids d'un bébé naissant à pein plus...

Ma vie en l'air !

Publié par Nane sur le blog Aux Bonheurs de Nane il y a 6 mois

ou "La désorganisation totale" !! "L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre le plaisir de l'imagination" Paul Claudel Et bien ces jours-ci, j'en ai à revendre de l'imagination...