aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

La fabrique de pates maisons

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 6 mois

recette de base : 500g de farine, 5 oeufs et un filet d'huile d'olive puis un bon malaxage ou 3 petits mecs avec plein d'énergie Passer plusieurs fois la pâte dans la machine à pâte ou l'aplatir...

Enceinte en Allemagne

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 6 mois

Comme vous l'avez sans doute compris à la lecture de mes différents articles, j'ai vécu 4 ans en Allemagne, au sud de Stuttgart pour être plus précise. J'y suis arrivée bien enceinte de Gabrielle,...

Les belles histoires...Toute une histoire !

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 6 mois

Hier pour le vide-grenier, j'avais mis en vente une grosse caisse avec les revues "les belles histoires de Pomme d'Api"...Un gros stock qui correspond à plusieurs années d'abonnement, car nos...

Il fait beau et chaud !!!

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 6 mois

Ça y est, le beau temps est enfin là ! Il fait chaud, il fait beau, c'est super !! Et avec cela, voici le retour des ................glaces pour le plus grand bonheur de mes loulous, mais , il y...

Un beau dimanche ensoleillé !

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 6 mois

Notre vide-grenier s'est plutôt bien passé...Un lever ultra de bonne heure (5 heures, ouille, qu'est ce qu'il ne faut pas faire !), des cartons à porter, déballer...puis le reste à remballer et...

Le joli mois de mai

Chez nous, c'est aussi un mois d'anniversaire, car en plus des anniversaires de Nathalie et de sa fille Mélanie, le 13, voir ici Joyeux anniversaire(s) , le 8 mai, Sébastien prend un an, le 10...

Le lundi au soleil

C'est l'été ! Il fait beau et chaud, ça donne envie de manger sur la terrasse, le soir, ça donne envie de soigner les balcons et les fleurs sur la terrasse, ça donne envie de me fabriquer une...

Journée basket............

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 6 mois

Aujourd'hui, nous avions un temps MAGNIFIQUE !! malheureusement, nous n'en avons profité qu'en fin d'aprem...... mais c'était pour la bonne cause, mes basketteurs avaient un tournoi non-stop...

Un canapé de Duchesse !

C'est qui les meilleurs ? hein, hein ?! Ben, je trouve qu'on s'en est pas mal sortis, et même que j'ai réussi à faire un petit coeur dans une chute de toile de Jouy !

7 mois

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 6 mois

Les grumeaux ont 7 mois aujourd'hui. Ils tiennent assis de mieux en mieux, et de plus en plus longtemps. Ils mangent de la viande, du jaune d'oeuf, du riz, des pates alphabet, une grande variété...