Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Encore une serviette chaude?

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 16 jours

Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore fait l'acquisition d'un radiateur sèche serviettes et qui pourtant rèvent d'une serviette toute chaude et surtout très très douce à la sortie du bain, il y...

Des invités

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 17 jours

Les invitées sont arrivées vendredi juste après la sortie de l'école. Juste après le petit accident de petit Paul-élouann que chester a mordu parce qu'il ne voulait pas lui donner son gâteau. Il...

Anniversaire de mariage

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 17 jours

Aujourd'hui, mon mari et moi avons fêté nos 22 ans de mariage. Entre notre petit F2 en 1987 et notre grand F6 d'aujourd'hui, il nous en est arrivé des choses. 4 enfants, un autre appartement, une...

L'anniversaire

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 18 jours

Hier, Ruben et Raphaël ont fêté leur premier anniversaire. Quelques images d'une après-midi bien remplie. L'espace 'jeux' loué pour l'occasion : Les grumeaux 'soufflent' les bougies : En famille :...

Les doudous de Axel et Elise....

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 18 jours

et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas publier de doudou...surtout par manque de temps...si, si....comme pour nous toutes, le temps défile, pfiouuuu....je vais pas dire que je ne touche...

3 sur 5

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 19 jours

Mercredi dernier, Axel Elven, Lohan, et moi, bien sûr, nous étions invités le midi à une crèpe-party chez mon amie Julie. Nous serions ensuite aller ramasser des chataignes dans mes coins à...

Les jujues, sa 37+3

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 22 jours

... ou jour J-3 ... Encore un rendez-vous vendredi dernier à la maternité, après un jeudi soir avec des contractions toutes les dix minutes ... lentement passées de toutes les dix minutes à ......

Encore des bulles!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 23 jours

Dimanche matin, nous sommes allés....là! Pour Lohan, c'était une grande première...il ne s'était baigné jusqu'à présent qu'en baignoire ou en lac. Ah! Et un peu dans sa petite piscine cet été!...

Les amis... Je suis heureuse !

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 23 jours

Oui, très heureuse...Hier soir, le vétérinaire nous appelle pour nous dire, qu'après avoir à nouveau bien examiné les radios en vue de l'intervention de ce matin, il se demandait si la fracture du...

Un coup de coeur : "Le petit Nicolas"

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 23 jours

Ce week-end nous sommes allés au cinéma en famille, voir Le petit Nicolas.Je vous recommande vivement d'aller voir ce film, que vous ayiez des enfants ou non ! Vous y passerez un excellent moment...