aux bonheurs multiples
Derniers articles
La pesée
Le contrôle technique de la première année ayant été repoussé pour cause de laryngite (1ère vraie maladie en 12 mois), c'est à 12 mois et 3 semaines que s'est fait le bilan. Côté poids : Côté...
Mon plus beau Noël
C'était un Noël particulier cette année-là, parce que toute ma famille était réunie chez nous, à la campagne, et ce n'était pas rien. Imaginez un peu, nous étions tout de même 24 ! Un 24 décembre...
Tarte aux poireaux
Ingrédients- 1 paquet de pâte brisée surgelés - 1 kg de poireaux - 25 g de beurre - 3 oeufs - 10 cl de crème - sel, poivre, muscade - 1 verre de lait Faites dégeler la pâte (mon conseil : je sors...
Pousse-pousse
A deux, c'est vraiment plus rigolo ! Même si ce n'est pas comme ça qu'ils vont marcher... J'entends déjà les commentaires sur la couleur du trotteur. Oui, il est rose ! Cadeau de leur grande...
Le gâteau de la Demoiselle
Vous l'avez réclamée, la voici la recette du gâteau rose dela Demoiselle rose! Comme d'hab chez les Papadoums, la base est une mousseline toute légère, qui permet d'être excentrique dans le...
Maman, j'aime pas le dimanche !
Bah oui, c'est vrai qu'un dimanche de novembre ne fait rêver personne ! Alors, une petite ballade le long du canal, à vélo ou à pied, a permis de rafraichir les idées et pas que ça ! Nez rouges,...
A deux, c'est mieux!
Elven et Lohan sont de plus en plus proches... Et Elven adore jouer avec son petit frère, le pousser sur son camion, lui faire des câlins, boire le biberon avec lui... Mais ce qu'ils préfère,...
Lorsque l'enfant paraît...
Beaucoup plus que quand elle relate des choses positives, elle a l'élocution très aisée quand il s'agit de faire éclater sa colère. Et aujourd'hui, elle est grande, la colère. Elle a réconforté...
Marraines et filleuls
Photos prise début juillet dans le jardin des Papadoums. La Demoiselle et sa Marraine Stéphanie (qu'elle est belle qu'elles sont belles) Mamounette et Petit Monsieur Alexis ... à qui je pense très...
Un forum sur l'éducation non-violente des multiples
Il y a quelque mois, las des échanges "classiques" sur l'éducation d'enfants (multiples ou singleton) et ne me retrouvant pas complètement sur des forums de parents non-violent de singleton,...