Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Création familiale

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 9 jours

J'ai toujours cru que pour faire un puzzle, il fallait se concentrer, être tranquille, un peu isolé même... Quelle erreur! Hier après midi, Axel, Elven et Lohan se sont installés tous les trois...

Mes Loulous

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 9 jours

et bien voilà une petite diapo vite fait bien fait de mes Loulous kilyan et kentin - qui , il y a encore 2 jours , où ils pouvaient encore profiter du beau soleil et de ses belles température...

Les photos des vacances de toussaint

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 9 jours

Marie, Paul, Emma et Romain et bien sûr Asterix !!!! Le spectacle des dauphins (merci aux dauphins d'avoir déridé mes enfants !!!) Des gateaux maison faits par petit Asterix et Emma le lendemain...

Parc floral, parc astérix, menu des vacances...

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 9 jours

Vendredi 30 octobre, nous sommes allés au parc astérix avec nos amis Véronique, Eric, Romain et Marie (leurs enfants). s'il n'a pas plu, le temps était très maussade et le début de journée a été...

Comment foirer son passage à l'heure d'hiver

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 10 jours

Oui, je sais, c'était la semaine dernière. Non, je n'ai pas raté le changement d'heure, j’étais levée et c’est bien ça tout le problème. J’ai juste oublié de l'anticiper cette année. Et ma petite...

Jolie nouvelle...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 10 jours

La chasse aux bonbons...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 11 jours

Je ne vous apprends rien, hier, c'était Halloween, et comme je l'avais dit à certain(e)s d'entres vous, je n'étais pas motivée pour faire quoique ce soit. En effet, Fab étant d'après-midi, il...

Jour j + 8

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 12 jours

Sébastien et Virginie ont l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Rose et de Violette le 23 octobre 2009 à 16h47 et 17h03 2 jolis bébés de 2690 et 2870 grammes Rose et Violette ? ou...

Petits bonheurs...Soirée cocoon...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 12 jours

On profite des vacances avec les enfants pour s'offrir des soirées cocoon comme on les aime... Recettes pour une bonne soirée cocoon : 1) On choisit ensemble un DVD qu'on a tous envie de regarder :...

Les vacances de toussaint

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 15 jours

Enfin les vacances !!! et nous sommes déjà mercredi... Les enfants sont contents d'être vacances, tout comme moi, hier nous avons pris le tramway pour aller à Orléans. Ils ont eu de nouveaux...