aux bonheurs multiples
Derniers articles
Entre frères.....
Tom grandit.....humpfffff......ça, c'est pas un scoop, oui, je sais....mais bon, avec lui, ça passe encore plus vite....re-humpfffff...comment ça je vieillis??? la complicité entre lui et ses...
Bonheur
" Il est inutile de chercher le chemin du bonheur, car le bonheur, c'est le chemin" Joëlle Quélennhttp://lechemindubonheur.blogs.psychologies.com/
Presque debout
Il a fait le tour de la surface des pièce de la maison. Surtout celle du salon. ça, il connait, maintenant. Seulement voilà, cela ne lui suffit plus! Il s'est aperçu que les autres vivaient un peu...
Petit bouquet
Un petit bouquet cueilli par Bastien lors d'une promenade... Pour vous mes fidèles lecteurs (trices)... Bonne journée !!
Les bonnes choses ont toujours une fin !
Vacances terminées... (enfin pas pour tout le monde, hi, hi !) Nous en avons bien profité : piscine, mer, vélo, resto, poney, soirées musicales, ... pour le meilleur... Piqûres de méduse, de...
Quinze ans...
Elle a choisi d'écrire ce matin, à cette heure encore fraîche. Pour se rappeler... Il y a quinze ans, elle se préparait. Elle s'occupait aussi de petit Romain qui n'avait pas encore 3 ans, et de...
Surprise...
Ils ont disparu, tout à coup, dans la chambre de Romain. Ils sont montés en file indienne pas ses escaliers, à toute vitesse. Les petites filles lançaient des regards furtifs plein de malices,...
Flash Info Toutou ...
Le gang des slips retournés à encore frappé ... Pauvre Uggy ... Affaire à suivre ...
Encore une carte !
Cette fois, c'est Secyl, en vacances dans le Sud, qui me l'envoie ! Je suis gâtée. Ca fait plaisir de recevoir du courrier, autre que la CAF et les factures ! Merci Secyl ! Aujourd'hui, ma maman a...
âme d'artiste
Depuis toujours, il y a quelque chose en lui de différent. C'est un artiste. Cela a été long à découvrir, et ils l'ont senti petit à petit grandir en lui. Il a étonné par ses premiers essais sur la...