aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Du passage...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 3 mois

Très souvent cet été, la maison a été un lieu de passage. Passage de famille, cousins, cousines, mais surtout passages d'amis. D'abord, les amies des petites filles; surtout celles qui habitent en...

On a 3 ans !

Publié par Evan & Raphaël sur le blog Evan et Raphaël, frères jumeaux très différents il y a 3 mois

En attendant de vous parler de nos vacances, on voulait vous montrer les photos de notre anniversaire avec Papa et Maman, en plus tatate, tonton patou, marraine maéva, noémie et laureen étaient là...

Après l'orage

Il y aurait peut-être du soleil, après l'orage. Le gros orage qui avait éclaté ce matin, et qui avait inondé la chambre de Madame M du côté du petit salon. Un orage qui avait plongé le début de...

10

Publié par Ruben & Raphaël sur le blog Ruben et Raphaël : le blog il y a 3 mois

Ruben et Raphaël ont 10 mois. Raphaël a toujours les yeux bleus, je commence à croire que ce sera définitif. Il a dit ‘maman’ pour la première fois aujourd’hui. Enfin, ça ressemblait vraiment à...

Fête du chanvre

Ils avaient attendu la fin de l'après-midi pour sortir. Le soleil était de plomb, et petit Paul-élouann avait besoin d'une bonne sieste. Ils avaient prévu d'aller à la fête du chanvre, au village...

Ballade au Replat - Massif de Belledone

Publié par Nane sur le blog Aux Bonheurs de Nane il y a 3 mois

Ici en Isère, nous vivons entourés par les montagnes : Vercors, Belledone, Chartreuse, Sept-Laux etc ... Autant de crapahute à faire aux beaux jours que de spots pour des sorties skis/surf en hiver...

Bientôt autonome

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

et oui çà y est 10 mois et j'essaye de me lever pour pouvoir marcher seul

Humm c'est bon

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

kilyan reviens du jardin et qu'est ce qu'il déguste hum une tomate mais c'est drolement bon a ah oui c'est drolement bien de croquer dedans à pleine dent

Encore un peu

Profiter des vacances. Encore un peu. Profiter du soleil, du jardin. S'affaler dans le canapé, sans rien faire. Rêver. S'étaler dans l'herbe avec petit Paul-élouann et en profiter. Car bientôt,...

Les envahisseuses...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 3 mois

Depuis mon retour de vacances, je fais une chasse sans pitié à des envahisseuses qui ont envahi mes placards, mes sacs de farine, ma cave, ma cuisine...elles se reproduisent sans arrêt, elles sont...