aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Les vacances sont terminées....

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 3 mois

Hélas, les vacances sont terminées... Nous étions en vacance 4 semaines en août, et nous avons passé une semaine à la mer (Port Camargue) et une semaine à la montagne (Saint Lary Soulan dans les...

Kilyan

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

voici kilyan qui hier aprés-midi a découvert le bonbon (os de mammouth) que c'est bon mais par contre qu'est ce que çà blanchi

Bon dimanche

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

je vous souhaite un agréable dimanche par ce beau soleil du matin

Avis de naissances...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 3 mois

Cirque de Ladoye

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 3 mois

Notre gîte n'était qu'à quelques kilomètres du cirque de Ladoye...nous y sommes donc allés en vélo! Lohan derrière moi, Elven derrière son papa, Et Axel entre nous, pédalant fièrement au guidon de...

Etoiles filantes (suite)

Publié par Rébecca sur le blog au clair de la plume il y a 3 mois

Hello, je vous donne enfin le compte-rendu de notre soirée des étoiles filantes. J'ai pu voir environ une quinzaine d'étoiles filantes dont deux particulièrement belles qui ont laissé une...

En bref...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 3 mois

J'ai été gâtée hier pour notre anniversaire de mariage puisque j'ai reçu un beau bouquet de roses rouges, accompagnées de bonnes patisseries au chocolat et de champagne pour le quatre heures. Le...

Le doudou de Aymeric...

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 3 mois

un doudou très particulier encore aujourd'hui.....oui, un doudou que je connais personnellement... c'est le doudou de mon neveu Aymeric le fils de la soeur de mon mari.... un petit bonhomme de 5...

9 ans de mariage...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 3 mois

Et oui, aujourd'hui, je change de couleur d'écriture, je vois la vie en rose !! C'était le 26 Août 2000, et ce jour là, on s'est dit oui devant notre famille et nos amis. Une journée mémorable, qui...

Du passage...

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 3 mois

Très souvent cet été, la maison a été un lieu de passage. Passage de famille, cousins, cousines, mais surtout passages d'amis. D'abord, les amies des petites filles; surtout celles qui habitent en...