aux bonheurs multiples
Derniers articles
Retour à l'école
Ayant deux marmots scolarisés, j'ai la chance cette année d'avoir deux rentrées ! Ce matin c'était l'entrée à la grande école pour ma petite grande… le CP ! Cela fait deux jours que j'ai la boule...
Les jujues sa 30+4
Encore une visite lundi matin, j'en suis sortie aussi rassurée qu'inquiète en entrant ... le week-end a été intense en douleurs et en contractions, je me demandais donc si je n'allais pas être...
Rendez-vous en terre inconnue...
Que d'émotion et de chaleur humaine dans ce reportage plein d'amour et de complicité ! Cette rencontre entre Gilbert Montagné et ces habitants d'un petit village des sommets de l'Hymalaya fut...
Week-end à Chamonix
1ere partie aujourd'hui, car même si on n'est restés que 2 jours 1/2, j'ai presque autant de photos que pour 1 semaine ! Départ samedi matin à 10h pour arriver vers 14h avec un arrêt pour déjeuner....
Portes ouvertes
Comme tous les ans à l'école primaire, il y a "portes ouvertes", deux jours avant la rentrée. De 17h à 18h30, les enfants vont donc découvrir leur classe et leur maîtresse, et recevoir le pack de...
La rentrée des classes...Séparés ou ensemble ???
Pendant les vacances j'ai appris d'une maman d'élève que dans l'école de Paul et Emma, ils allaient faire deux classes mixées de moyen et grand en maternelle... D'où notre interrrogation quant au...
Paul et Emma dorment (enfin) dans leur chambre !
voilà une merveilleuse nouvelle : Paul et Emma ont enfin investi leur nouvelle chambre... Depuis l'âge d'environ 1 an 1/2 Paul et Emma dormaient dans notre lit. Il y a un an avec le déménagement...
La pelleteuse drolement bien
alors voici la reléve pour travailler dans le batiment
Les vacances sont terminées....
Hélas, les vacances sont terminées... Nous étions en vacance 4 semaines en août, et nous avons passé une semaine à la mer (Port Camargue) et une semaine à la montagne (Saint Lary Soulan dans les...