aux bonheurs multiples

aux bonheurs multiples

Créée le 28/09/08 par maryvonne
Maman de jumeaux, triplés ou plus, ou de famille nombreuse, que les enfants soient bébés, enfants ou ados, partageons notre quotidien, nos astuces, nos petits bonheur, nos coups de coeur...et nos trucs pour rester zen !

Derniers articles

Rituels

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

C'est bon de retrouver les petits rituels des soirs d'école. Se replonger petit à petit dans le quotidien des jours qui se suivent tous différents, mais qui se ressemblent un peu à travers ces...

Heures sombres

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 2 mois

Il y a des moments difficiles. Ce n'est pas souvent, mais elle n'aime jamais ça. Elle en ressort amère, avec un sentiment mouillé collé au coeur. Hier soir, les petites filles l'ont fait crié. Elle...

La rentrée des classes

Publié par dring sur le blog mes petits cailloux il y a 3 mois

Comme je l'indiquais dans mon précédent article, mercredi nous étions en attente de connaître l'affectation de nos enfants... séparés ou ensemble sachant qu'au fond de moi j'étais persuadée que la...

Bientôt 2500 commentaires...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 3 mois

Mon blog a été créé le 24 septembre 2008...Bientôt un an...Un an de partages, d'échanges, de découverte de moi-même, de transformation. Et très bientôt - le compte à rebours est commencé-, nous...

Un peu de lecture pour les ados...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 3 mois

Depuis que les enfants sont petits, mes parents ont fait le choix de ne pas leur faire de cadeau à Noël, sachant qu'ils sont déjà bien gâtés. En revanche, tous les ans, ils leur offrent en début...

C'est la rentrée

Publié par krystele sur le blog Le blog de krystele il y a 3 mois

et oui aujourd'hui c'est la rentrée des classes kentin est trés heureux de retrouvé ses copains de classe le voilà prêt à partir on verifie si j'ai tout c'est bon,je suis prêt , on peut y aller

Nos vacances !

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 3 mois

Voici un aperçu de nos vacances de cet été : Nous avons commencé par notre petite semaine en Bretagne chez Papina et Mamina : au début il faisait un peu froid... et puis au fur et à mesure de la...

Retour à l'école

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 3 mois

Ayant deux marmots scolarisés, j'ai la chance cette année d'avoir deux rentrées ! Ce matin c'était l'entrée à la grande école pour ma petite grande… le CP ! Cela fait deux jours que j'ai la boule...

Les jujues sa 30+4

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 3 mois

Encore une visite lundi matin, j'en suis sortie aussi rassurée qu'inquiète en entrant ... le week-end a été intense en douleurs et en contractions, je me demandais donc si je n'allais pas être...