aux bonheurs multiples
Derniers articles
Une semaine harassante !
Des semaines comme celle-ci, je ne veux pas en vivre trop ! Je suis épuisée ; j'ai passé ma semaine à courir à droite et à gauche et je n'ai mis les pieds chez moi que vendredi à 17h. Oublié le...
Un petit tour en vélo
Un mercredi matin sous ce joli soleil d'automne. quelques petits coups de pédales et de tours de piste !
Comment s'occuper en automne ?
Et bien quand il fait beau comme hier et aujourd'hui, on fait ça : Des activités de printemps ! On se croirait presque à la plage, hein ? Et puis, ça faisait un moment qu'il essayait, voila,...
Jour après jour
Jour après jour, prendre le meilleur et laisser le reste; jour après jour savoir prendre le temps d'aprécier les petits moments, ceux qui sont si simples qu'on les croit normaux et évidents, alors...
J'ai reçu un prix ! 2 en fait ...
Lili et Voyelle m'ont toutes les deux décerné ce prix, merci les filles, ça me fait très très plaisir ! Ce prix s'accompagne d'un réglement - à suivre bien évidemment : -> remercier le jury et...
Mercredi
C'est mercredi, aujourd'hui. Un mercredi qui s'annonce tranquille. Elle le souhaite. Le weekend avait été calme et reposant, jusqu'à ce coup de téléphone à 5 heures du matin le lundi. Et puis une...
La mer...
qu'on voit danser... le long... des golfes clairs... Vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'était ballade au bord de la Manche. Avec le bonheur de montrer une nouvelle fois à mes grumelles chéries la...
Joyeux anniversaire Laurène
C'est aujourd'hui que tu as 8 ans, ma jolie princesse blonde, 8 ans que je t'aime, 8 ans de tes radieux sourires Joyeux anniversaire ma toute douce
Mon fils est un pacifiste
Sur leur banc d'école centenaire, la Fée et le Pirate dessinent côte à côte. -La Fée, tu me dessines une arme? -Une arme? Quoi comme arme? -Une arme!!! -Oui mais quoi? Un pistolet, un fusil, une...
Yes we can
and we did it ! Attention, roulements de tambour... NOUS AVONS DEUX PLACES EN CRECHE ! Sifflets brésiliens, confettis et feux d'artifices, j'ai enfin trouvé un mode de garde pour mes filles. Finie...