Communauté et je retiens d'eux

Communauté et je retiens d'eux

Créée le 27/09/08 par Chico
Viendront ici ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là,
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.

Derniers articles

Tic tac dans le sablier, pour toi je mens Lise....

Publié par Chico sur le blog o blog do Chico il y a 1 an

Lise, une bonne amie qui sans pour autant être plus que cela sélectionne ses étalons en fonction de leur envie ou non de procréer, pour l'instant elle n'a réussit qu'à faire fuir ceux qui...

Lettre à Juliette...

La tristesse ou la gaieté ne se mesurent pas aux nombres de verres que l'on ne boit pas,ni à ceux que l'on écluse. Mais plutôt à ceux que l'on prends avec les autres ou seul. Je ne juge pas les...

Pitain, il déblogue ce machin Chico.....

Chico, plutôt que de faire ton intéressant, fais ton blogue qu'ils disaient. Même mes gosses y arrivent et encore elles ne savent pas ce qu'elles font ces petites marionettes, me disaient-ils...

Je n'en reviens pô.....

Je me doutais bien que du jour au lendemain je ne pouvais pas être le nouveau Amelie Nothomb, mais là je suis déçu. Heureusement que dans ma précipitation à me croire célèbre j'ai oublié de...

Je blogue, tu déblogues...

Notez que la question se pose devant la page blanche. Dois-je écrire un truc chiant mais bien senti, ou bien chercher là, à être drôle histoire d' être visité comme le furent les ruines de Pompéi...

Laissez-nous le Shoah !

Publié par Trugluff sur le blog Les Tronches de Cake il y a 1 an

C’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre Civilisation, Madgic s’embrase d’arguments auprès d’ARCHIBALD – « Tu as entendu les propos de notre Président Sarkosy concernant son projet de...