Communauté et je retiens d'eux

Communauté et je retiens d'eux

Créée le 27/09/08 par Chico
Viendront ici ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là,
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.

Derniers articles

C’est le bouquet Narcisse...

Publié par Chico sur le blog o blog do Chico il y a 1 an

Mon miroir à de ses réflexions. Tout comme moi à cette heure matinale, il en est à digérer mes périples de la veille. C'est dingue ce qu'un miroir peut réfléchir par les temps qui courent. Je...

La dalle en pente

Combien d'entre nous rechignent à tarauder à sec. Il faut pour nous besogneux, amoureux du bel ouvrage, continuellement mouiller la meule et accepter d'en renverser grand peu. On ne fait pas...

Ma mère m'a fait pour l'amour et la danse

Il est de commodes activités gymniques si l'on y prête attention, et l'on ne prête qu'aux riches, qui nous poussent à nous retrouver sous les spots light de ces boites dites de nuit que l'on...

Fuis moi je te cherche ...

De l'intérêt d'être constant. Quand nous ne sommes pas ou peu impliqués sentimentalement, ne pas succomber à l'envie de voir l'autre est aisé . Non pas que la rencontre et les moments partagés ne...

J'ai honte...

Le temps de soulager mon âme sur le poteau de ma conscience est enfin venu. Il y a prescription aujourd'hui, l'affaire remonte à 10 ans. Le 12 juillet pour être précis. Comment en parler sans ne...

Il est des gens....

Il est des gens... De ceux qui comptent et que l'on compte sur les doigts d'une seule main, la gauche celle du coeur. Qui lisent en nous et nous font avancer dans les moments ou d'autres,...

L’automobile du crime…

L’automobile moyen de locomotion où vitrine d' un certain statut social. On ne choisit pas sa Titine comme on choisirait n’importe quel autre produit de masse idoine. Cet achat est passionnel, les...

Sappho le faire...

Petites pépées et veilles mémés, que l’on croise dans les lieux interlopes où pour être admis il faut être du troisième sexe faible ou bien maintes fois introduit. Là, mêlés aux Josianes de...

Belle et rebelle ou moche et remoche...

Un sujet vient souvent à mon esprit unique. Pour qu'une femme plaise, mieux vaut-il qu'elle soit belle et rebelle ou moche et remoche. Pas de misogynie là-dedans ou alors juste le nécessaire pour...

Juliette où là va Reine…

Dame Juliette, chez qui des parties inénarrables de lapin, se jouent les jours d'été, quand le commun des mortels, épris qui croyait prendre, cherche à se protéger. Car à midi la cloche de...