Communauté et je retiens d'eux

Communauté et je retiens d'eux

Créée le 27/09/08 par Chico
Viendront ici ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là,
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.

Derniers articles

L'herbe c'est illégal....

Publié par Chico sur le blog o blog do Chico il y a 1 an

Les chasses ouvertes, la bouche bée. Ce matin après ma grasse mat' j'ai découvert une vision cauchemardesque. On m' avait mis un jardin autour de ma maison avec, gambadant dessus, une prairie d' au...

Fais pas beau alors ceinture...

la queue de la comète......

Plaisir de nuire

Tout Edith...

Le jart-elle ?

Moult équipages, pour l'ascension du mont de Venus, ont gravi les chemins escarpés menant au trésor qu'ils désiraient trouver. Disent l' avoir entrevu, du bout des doigts l'avoir touché. Sont-ce...

La tête à ça ...

Pas moyen de rester tranquille à glandouiller chez moi. Le soir venu il faut que je sorte m' aérer le citron. Que j' entrouvre la cage, et que j'aille voir ailleurs si je croise mon regard dans le...

La bête et le clochard

Chiens-chiens à leurs mémères, amis à quatre pattes. Mieux traités que nos congénères à la dérive. Si d'aventure on les traitait comme les SDF, elle accourrait comme un seul homme, nom d'un chien,...

Merci Dalia, merci Phyllis …..

Au cours de ma vie amoureuse, il m’est arrivé de faire de belles rencontres. De jolies maîtresses, la tête vissée sur les épaules, les pieds bien ancrés à leur sol. Certaines dépitées, quand...

Je célèbre mes victoires dans une salle des fêtes....

Pas modeste pour deux sous de table, je m' étais dit que bientôt ou tard je pourrais venir sur ce blog en passant pas la case moteur de recherche. Et bien ce jour de gloire est arrivé. Sans...

On me loge .....

Comme d'habitude j'ai la pendule greffée dans le citron pas moyen d'être même 5 minutes en retard. Faudra que je consulte un psy suisse car je me demande à quoi ça sert d'être ponctuel en dehors...

Des amours ....

Au bel amour platonique de notre adolescence, succède un jour celui que l'on sait définir en fonction de sa sensibilité et de ses partenaires de jeux. Plus tard à son tour il sera supplanté par un...