Communauté et je retiens d'eux
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.
Derniers articles
Ton toit n'est pas mon moi...
A des heures indues ou respectables, se retrouver quand on le désire, sur un coup de fil, un coup de tête. Se réveiller parfois à deux, profiter de ces moments partagés. Refuser le quotidien,...
Est-ce comme ...
Faut pas être fashion, pour chausser son slip par dessus son collant. C'est pas Batman qui commettrait cette faute de goût. Le chauve rigolard, moumoute sur la tête sans super pouvoirs ni super...
Polir le casque ...
Le japonais est quelqu'un de pragmatique, peu créatif au demeurant dans le 13 ème, mais costaud sur ses fondamentaux. Il ne fait rien sans raisons motivées, par son chef. Revisitant sans cesse les...
Le chat et la souris....
Tapoter son chat en tripotant la mobylette de sa camarade de lit. C' est a la portée de toutes les bourses pour peu que la souris s' en accommode. J' imagine cependant bien la tête du minet, si la...
L'heure, deux fêtes...
Premier jour, à nuls autres pareils. Comment auraient-ils pu en naître autrement. D' abord, une interminable attente, le temps amorphe, bloqué sur la minute d' avant, élastique et déformé. Les...
Me faire la vie...
On se réveillerait de notre belle mort, d'abord engourdis par une lente agonie ou bien par un fulgurant cancer, peut-être aussi d'un doux trépas. De jour en jour cela irait mieux, les douleurs de...
Du Job pour Crésus ...
Enfin une loi qui va nous mettre dans le bon sens, et nous faire travailler sans scrupules, ni vergogne les jours fériés. Personne ne viendra plus se moquer de moi et me déranger pour sortir à...
L'oeil hier ...
Il est des regards dans ses yeux, des absences dans son touché. Il est des silences dans ses mots, des oublis dans son passé. Il est des présents dans son rêvé, des pleins dans ses déliés.
Les barbus c'est pile la fin ...
En lui, j'ai cessé de croire très tôt. L'année de mes 18 ans pour tout dire. Je me suis débarrassé de ça comme on quitte une vielle peau ému. Oui, que d'émotions. Monter dans ma chambre après avoir...
T'as tout toi ...
Chuis pas sur que la future déco de mon extérieur plaise à ma mère, conservatrice amusée, à son corps défendant. Pourtant il a de la gueule le motif choisi. Ca change de la sempiternelle ancre...