Communauté et je retiens d'eux
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.
Derniers articles
Les vieux amants ...
S'il est un texte, une chanson qui me parle, qui me dresse le poil quand je pense à la relation entre deux être, c'est celle-là. Si cela devait être, cela serait ainsi. Tout le reste n'est que...
M & n ' s
En ce qui concerne les sentiments aussi, une barre fait la différence entre les mots Aime et Haine. N'étant ni animé par l'un ni par l'autre de ces sentiments à mon corps défendant, et en attendant...
Célib ...
Idée soufflée à moi par une amie. D'autres l'ont eut aussi, pour une fois soufflé est bien joué, Rendons à César ce qui appartient à Jules.
Premier faux pas sur la lune.
Enfant, ma Maîtresse n’eut de cesse de dire à l’envie que sur la lune, la vraie pas celle du bon Pierrot et de sa Colombine, il n’y avait pas d’atmosphère, ce n’est pas un hôtel non plus ! Faute...
Sauf l' honneur ...
L' avantage avec la burka, c'est que personne à part le mari et les amants de celle-ci, ne peut voir la belle voilée sous sa tunique. Comme elle doit être désirable et sexy la dame en dessous. J'...
L' oeil à l'écoute ...
Je l'ai d'abord trouvé belle. Bout de visage, il me fut agréable, par elle, de m'en laisser compter. L' imaginer, à mon oreille, l' entendre me susurrer des mots choisis. La laisser me cueillir et...
En route vers de nouvelles aventures ...
Aujourd'hui j 'ai pris une machine à remonter le temps, je suis revenu en arrière sur une décision d' il y a 25 ans. Changement d'identité, de référentiel, c'est étrange. En reprenant une...
Titi et Grosminet
Récemment j' ai tenté d'apprivoiser un poussin. Pas un perdreaux de l'année, mais un toujours attirant, avec et c' est rare pour une galline, du chien à revendre. De ceux toujours duveteux, n'ayant...
Des mots...
Combien d' essais non transformés, avant de réussir à noircir une feuille longtemps restée blanche. Mots soupesés, gommés, choisis à nouveau pour ensuite être remplacés pas d'autre plus...
L'âme hante...
L' écho que l' on nous renvoie de notre image, si différent de ce que l'on émet, être. Miroir face à nous, déformé lui aussi. Victime de son éducation, voilé par ses pulsions, habité de ses doutes...