Communauté et je retiens d'eux
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.
Derniers articles
T'étreint, s'égare ...
Les trains certains les louperont toujours. Restés là sur le quai à attendre on ne sait quel départ. Un autre, encore un de plus, ou bien une heure, encore meilleure celle-là. Ils étaient là...
La lluvia, et alors ...
Il pleut. Cette photo raconte une histoire ... Elle est torturée mais interpelle. Elle ressemble à ce que j'ai dans la tête par moments. Compliqué de parler de soi sans trop pouvoir, ni vouloir se...
De Eve à Eva ...
Dans les sociétés anciennes, l'homme marchait devant avec les armes comme fardeaux prêt à défendre sa tribu, son clan ou uniquement sa camarade de lit s’il en était au début de sa carrière de...
Cueille ce qui te revient...
Maintes fois revient dans les conversations l'expression carpe diem. Les gens pensent que c'est incantatoire, il n'en est rien. De la ne nait que frustrations et envie d'ailleurs. C'est il est vrai...
C net ...
Incommensurable le temps que l'on passe sur ce nouveau média. A écrire des textes que peu de gens prendront le temps de lire submergés qu'ils sont par la masse d'écrits provenant de toute part. Le...
Rentre ta langue...
Mon premier jour d'école, j'y suis allé à reculons. Emmené par une soeur qui dans ma tête m'abandonnait tel Poucet dans la forêt, enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti. Je ne savais pas que...
Girl power
Les nouvelles amazones revendiquent et assument leur condition de femme. Elles se prennent en main, gérant de concert vie de mère et carrière professionnelle. Actrices dans la manière dont cela se...
Obrigado Chuck ...
Je viens de recevoir par pigeon voyageur spécial le soutien ferme et sans conditions de Chuck Norris, et ce sans augmentation du prix des consommations. Comment ne pas être fier d'avoir été repéré...
Une de plus ...
La famille est un cas typique de maladie sexuellement transmissible. Répertoriée dans la liste des maladies contagieuses, disparaissant en général avec la bête. On rechigne à l'évoquer avec les...
Tête pas de remors ...
Fléau susceptible de nous toucher un jour, si l'on met le préservatif à l'index. Ceux qui veulent continuer à s'épanouir au travers de leur vie sexuelle, quelque soit celle-ci, n' y couperont pas....