Communauté et je retiens d'eux

Communauté et je retiens d'eux

Créée le 27/09/08 par Chico
Viendront ici ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là,
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.

Derniers articles

En avant ...

Publié par Chico sur le blog o blog do Chico il y a 1 an

Mon 'tit bout car j'en ai un, fallait bien que cela m' arrive à force d'en vouloir, a comme tout bon bourrin pollué par la dernière coupe du monde décidé de faire du rugby. Pas convaincu que de le...

Un regard par le Judas...

On laisse parfois les choses aller vers notre bonne fortune. Voir, par notre attitude passive, on les provoque tout en connaissant les conséquences du laisser faire. Acceptant que l 'irréversible...

Ohé cours ma belle...

Impardonnable pêché, mord elle ? Tendue la corde à souvenir. Ni des raisons, ni e-motif. Tête prise, nœud et cou lisse. Sans explications, ni billet d'où. Sans lettre d'adieu, diable c'est sain....

Mytique sold at ...

Il est des endroits où l'on s' expose comme dans un catalogue. Visités par de curieuses chineuses se défendant d'être un tant soi peu intéressées par une quelconque marchandise autrement que pour...

Esse ainsi ?...

Paraître et être sont deux choses antinomiques, pouvant cependant s'accommoder l'une de l'autre, pour peu que l'on les assaisonne à notre sauce. On peut sa vie durant tenir un discours, penser en...

Paris sur scène

S' assoir à la terrasse des cafés. Regarder comme cela ne se fait que là, les badauds vaquer en enfilade. Installés tels à la parade devant ces tableaux vivants. Ici les chaises ne se font pas...

Pub licite ....

Se pose la question, maintenant que le bébé est lancé et qu'il occasionne déjà un passage, on se croirait dans un moulin, d'environ 2 personnes à la journée, les jours de grand vent, d'y mettre un...

La tête à elles ...

Passer mes moments avec des femmes plutôt qu'avec les hommes correspond à un besoin de partager avec elles. N'ayant pas les mêmes centres d'intérêt que mes congénères. Les bagnoles que je ne...

Je suis à donf…

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait aussi peu de choses. La vie avec mes mômes en vacances, est rythmée à deux à l’heure. Plus lent que ça je crois que ça s’appelle le...

In the road again ....

Autant l'horizon, est lointain, autant l'impasse est inéluctable. Marcher sur une route sans issue, pouvoir à tout moment s 'échapper pourvu que l'on change d'élément. L'air et l'eau sont deux...